leral.net | S'informer en temps réel

Le Barça joue-t-il avec le feu avec un de ses grands talents ?

Grand espoir du FC Barcelone où il a disputé ses premiers matches professionnels la saison dernière sous l’impulsion de Pep Guardiola, Cristian Tello n’est pas sûr d’être conservé la saison prochaine…


Rédigé par leral.net le Samedi 23 Juin 2012 à 12:29 | | 1 commentaire(s)|

Le Barça joue-t-il avec le feu avec un de ses grands talents ?
Il l’avait annoncé lors de sa présentation officielle, le nouvel entraîneur du FC Barcelone Tito Vilanova veut voir le jeune Cristian Tello à l’œuvre avant d’envisager l’intégrer définitivement à son effectif en vue de la saison prochaine. Le remplaçant de Pep Guardiola à la tête de la formation catalane souhaite observer l’attaquant de 20 ans de plus près lors de la préparation d’avant-saison avant de prendre une décision définitive quant à son avenir au club.
Alors que le contrat qui lie Tello à son club formateur expire en juin 2013, les négociations autour d’une éventuelle prolongation n’ont toujours pas commencé, et cela inquiète fortement son entourage qui envisage de lui trouver une porte de sortie dans les plus brefs délais, selon le quotidien espagnol El Mundo Deportivo. Problème pour Barcelone ? Plusieurs clubs de Liga se sont déjà manifestés et pourraient venir lui couper l’herbe sous le pied.

L’Atlético Madrid est de ceux-là et s’est déjà renseigné auprès du directeur sportif catalan, Andoni Zubizarreta, pour en savoir plus sur la situation de la pépite catalane. Gare à la sanction donc pour le Barça qui pourrait subir les conséquences de ce manque de confiance apparent pour un joueur formé au club et lancé dans le grand bain par Guardiola lui-même. Mais pour l’instant pas de panique puisque la publication espagnole précise que les Colchoneros se sont vus opposer une fin de non-recevoir sous la forme d’un « non » catégorique de l’ancien portier international espagnol.

Amaury de Bonneval



1.Posté par luc le 23/06/2012 17:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

talentueux mais pas efficace.

La Cohérence du vote du 25 mars voudrait que l'on continue à se débarasser du système Wade au soir du 1er Juillet en élisant une Assemblée de rupture avec Benno Bokk Yakaar qui cristallise l'essentiel des forces du 23 juin, des Assises Nationales qui oeuvrent au service du Peuple. Je donnerai mon vote à Bokk Yakaar pour permettre une majorité de rupture à l'Assemblée.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image