leral.net | S'informer en temps réel

Le Barça ne lâche pas Falcao d’une semelle

Alors que l'Atlético Madrid cherche à se faire prêter cristian Tello, le Barça en a profité pour se renseigner sur le dossier Falcao.


Rédigé par leral.net le Mercredi 6 Juin 2012 à 11:30 | | 0 commentaire(s)|

Le Barça ne lâche pas Falcao d’une semelle
Ses 24 buts en 34 matches de Liga et son statut de meilleur artilleur de l’Europa League pour la deuxième année consécutive (17 réalisations) ont fait de lui l’une des stars annoncées de ce mercato estival. Lui, c’est Falcao bien sûr. Arrivé à l’Atlético Madrid l’été dernier contre 40 M€, le Colombien a rentabilisé le coût de son transfert. La question est désormais de savoir s’il restera plus d’une saison dans la capitale espagnole.

Annoncé dans le viseur de presque tous les plus grands clubs d’Europe, l’ancien Portista possède une valeur marchande qui permettrait aux Colchoneros de combler le manque à gagner suite à la non qualification pour la ligue des Champions. Mais du côté madrilène, la priorité est de tout faire pour conserve le joueur, quitte à réaliser un dégraissage de grande envergure. Sauf que rien n’est gagné.

Selon Sport, le FC Barcelone suivrait toujours les traces du Sud-Américain et aurait profité d’une réunion avec ses homologues de l’Atlético pour se renseigner. Ces derniers étaient en effet venus pour tenter de convaincre les Blaugrana de laisser filer (sous forme de prêt) le jeune Cristian Tello. Si aucun type d’échange n’est d’actualité étant donné que Falcao ne serait pas une priorité pour le vice-champion d’Espagne, le Barça compte toutefois être mis au courant de toutes les avancées dans ce dossier. Affaire à suivre.

Matthieu Margueritte






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image