leral.net | S'informer en temps réel

Le Barça prêt à saisir la bonne affaire Jérémy Toulalan !

Le FC Barcelone surveillerait de près les évènements qui secouent Malaga pour éventuellement passer à l'action pour Jérémy Toulalan.


Rédigé par leral.net le Jeudi 2 Août 2012 à 10:35 | | 0 commentaire(s)|

Le Barça prêt à saisir la bonne affaire Jérémy Toulalan !
« Si le retrait se confirmait, nous n’aurions pas d’autre choix que de partir, et ce, même si ce n’est absolument pas la volonté première du joueur ». Contacté par nos soins, l’agent de Jérémy Toulalan (28 ans), M. Manuello, expliquait qu’en raison des difficultés financières de Malaga, son protégé pourrait bien être amené à aller voir ailleurs. Cette situation a mis plusieurs clubs en alerte, parmi lesquels le FC Barcelone.

Le quotidien sportif espagnol Sport révèle en effet que la cellule de recrutement du club catalan, emmenée par son directeur sportif Andoni Zubizarreta, surveillerait attentivement la teneur des évènements en Andalousie. À la recherche d’un milieu de terrain depuis le départ de Seydou Keita en Chine, le Barça apprécierait les qualités de l’ancien Lyonnais, considéré par bon nombre d’observateurs comme l’un des meilleurs à son poste en Liga la saison passée (25 apparitions, 3 buts).

Surtout, les Blaugrana se rappellent que le natif de Nantes peut aussi rendre des services en défense centrale comme il l’avait fait à l’époque à l’OL. Et comme ils cherchent aussi à renforcer leur défense centrale, les pensionnaires du Camp Nou considèrent très sérieusement la piste menant à l’international tricolore. La balle est dans le camp de Malaga. Mais une chose est sûre, en cas de départ, Jérémy Toulalan n’aura aucun mal à rebondir en beauté !






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image