leral.net | S'informer en temps réel

Le Barça rendra-t-il service à l’AS Roma dans le dossier Bojan ?

Un an après son arrivée à l'AS Roma, Bojan pourrait bien plier bagage d'ici la fin du mercato, en repassant par la case Barça.


Rédigé par leral.net le Mercredi 22 Août 2012 à 13:48 | | 0 commentaire(s)|

Le Barça rendra-t-il service à l’AS Roma dans le dossier Bojan ?
Arrivé dans les valises de Luis Enrique l’été dernier, Bojan (21 ans) pensait découvrir à l’AS Roma un environnement propice à son explosion. Finalement, il n’en a rien été. Sa saison a été plutôt moyenne (7 réalisations en 33 apparitions en Serie A) et son coach est parti en fin de saison. Du coup, les observateurs italiens se demandent si le nouvel entraîneur Zdenek Zeman comptera sur lui cette saison. Le quotidien italien Il Messaggero croit déjà savoir que la réponse est non, et ce, malgré une préparation réussie.

D’après la publication transalpine, l’attaquant international espagnol (1 cape) serait sur le départ. Une tendance qui confirme les propos du président du Genoa Enrico Preciozi, un temps intéressé. « Bojan ne viendra pas chez nous, même si la Roma souhaite s’en débarrasser », a-t-il déclaré il y a quelques jours au micro de Sky Sport 24. Ainsi, il plairait à différentes écuries à travers l’Europe, de l’Atlético Madrid à Arsenal en passant par le FC Valence, le Milan AC, Tottenham ou encore Queens Park Rangers.

Des clubs où les secteurs offensifs de la majorité de ces clubs sont déjà bien garnis, mais qui seraient disposés à saisir la bonne affaire, le natif de Linyola pouvant être disponible en prêt. Il Messaggero annonce en effet qu’il pourrait repasser par la case FC Barcelone, qui peut faire jouer une clause de rachat incluse lors du transfert l’été dernier, pour ensuite rebondir ailleurs sous la forme d’un prêt. Pour autant, rien ne dit que le Barça souhaitera rendre ce service, payant, aux Giallorossi. L’AS Roma pourrait donc avoir à garder Bojan un peu plus longtemps que prévu...

Le superbe exploit individuel de Bojan ! par evidenceprod






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image