leral.net | S'informer en temps réel

Le Barça rêve-t-il d’un nouveau coup à la Larsson ?

Se demandant toujours s'il doit ou non recruter un attaquant, le FC Barcelone scruterait le marché à la recherche d'un coup à la Larsson.


Rédigé par leral.net le Mercredi 6 Juin 2012 à 16:30 | | 2 commentaire(s)|

Le Barça rêve-t-il d’un nouveau coup à la Larsson ?
En 2004, Henrik Larsson débarquait au FC Barcelone pour gonfler le secteur offensif de Frank Rijkaard. Le Suédois, 33 ans à l’époque, ne prétendait évidemment pas à une place de titulaire. Mais dans son rôle de joker de luxe, il a rendu de fiers services aux Blaugrana (13 réalisations en 40 apparitions en Liga, 2 en 11 matches de Ligue des Champions). Aujourd’hui, le Barça aimerait bien se trouver un nouveau renfort de la même trempe, répondant aux mêmes critères. Le quotidien sportif Mundo Deportivo se prête à un casting pour le club azulgrana.

Le premier nom cité est celui de Frédéric Kanouté (34 ans). Son contrat au FC Séville ayant expiré, l’attaquant malien est libre de choisir sa destination. Et puisqu’il n’a toujours pas pris sa décision, les Catalans pourraient lui proposer le rôle de doublure en attaque, d’autant qu’ils ne possèdent pas ce genre de profils dans leur effectif. Outre l’ancien Lyonnais, Miroslav Klose (33 ans, Lazio Rome) figure également en bonne place. Cette saison, l’international allemand a prouvé qu’il avait encore de beaux restes (12 buts en 27 matches en Serie A).

Diego Forlan (33 ans), déjà annoncé au Camp Nou lorsqu’il évoluait à l’Atlético Madrid, est lui aussi présent dans ce large casting. Sa saison catastrophique à l’Inter Milan devrait le pousser à se poser quelques questions sur son avenir. La perspective de revenir dans une Liga qu’il connaît sur le bout des doigts le séduira peut-être. Enfin, MD évoque également le nom de Diego Milito (32 ans). Pour autant, après une fin de saison en boulet de canon, l’Argentin devrait rester chez les Nerazzurri. L’un de ces 4 buteurs expérimentés sera-t-il le nouveau Henrik Larsson du Barça de Tito Vilanova ?

Alexis Pereira



1.Posté par mmamoudou le 06/06/2012 20:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et pourquoi El Hadj Diouf? Il est totalement libre. Il suffira de l'enchainer sur son lit après les entrainements en attendant le lendemain. Ou peut être lui aménager une piaule au camp nou avec une laisse de 200 m, comme ça il ne pourra pas s'échapper.

2.Posté par toure le 07/06/2012 20:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mamadou todj ngeu fii!!! el hadj diouf sou la diapé...

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image