leral.net | S'informer en temps réel

Le Barça se renseigne pour Hugo Lloris !

Le Progrès annonce que le FC Barcelone se serait renseigné au sujet du gardien de but de l'Olympique Lyonnais et de l'équipe de France Hugo Lloris.


Rédigé par leral.net le Samedi 2 Juin 2012 à 12:00 | | 0 commentaire(s)|

Le Barça se renseigne pour Hugo Lloris !
« Je l’ai vu avant son départ. Il m’a dit que s’il a une proposition d’un grand club européen, il sera tenté d’y aller ». Voilà ce que le président de l’Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas confiait cette semaine dans les colonnes de L’Équipe au sujet de l’avenir de son portier Hugo Lloris (25 ans). Et bien, visiblement, les mots de l’homme fort du club rhodanien ont trouvé écho à l’étranger.

Le Progrès annonce en effet dans son édition du jour que le FC Barcelone se serait renseigné au sujet de l’international tricolore. On ignore si les Blaugrana ont contacté l’OL directement ou s’ils ont simplement pris la température auprès de l’entourage de l’ancien Niçois. Toujours est-il que la marque d’intérêt est là. Cette information est d’ailleurs plutôt étonnante, car même si Victor Valdés est souvent critiqué, il reste l’un des meilleurs à son poste en Espagne.

C’est d’ailleurs pour cela que JMA se disait confiant quant à l’issue de ce dossier. « Pour l’instant, je n’ai pas l’impression qu’il a une telle offre. Les grosses cylindrées européennes ont toutes un gardien de qualité », a-t-il lâché. En cas de bel Euro, Hugo Lloris, sous contrat jusqu’en juin 2015, poussera peut-être l’un de ses prestigieux courtisans à passer à l’action. Ce serait bon signe pour l’équipe de France, un peu moins pour l’OL...

Alexis Pereira






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image