leral.net | S'informer en temps réel

Le Barça victime d’une opération de déstabilisation de Man City ?

Outre Sergi Busquets, Manchester City aurait également des vues sur Cesc Fabregas.


Rédigé par leral.net le Mercredi 17 Octobre 2012 à 10:31 | | 0 commentaire(s)|

Le Barça victime d’une opération de déstabilisation de Man City ?
Sport accordait sa une à l’intérêt de Manchester City pour Sergi Busquets (24 ans). Une information plus qu’une rumeur à en croire les propos du président du FC Barcelone Sandro Rosell lui-même. « Manchester City veut nous enlever des joueurs et veut nous déstabiliser. C’est aussi le cas d’Arsenal, qui vient tenter nos jeunes joueurs du centre de formations en leur offrant beaucoup d’argent. Aujourd’hui, c’est au tour de City. Nous sommes l’ennemi à battre », a-t-il lancé hier.

Et si l’homme fort du Barça est si amer, c’est que son milieu de terrain n’a pas été le seul à être sollicité par les Citizens. Le quotidien sportif espagnol Sport révèle en effet que les Skyblues auraient également approché Cesc Fabregas (25 ans) par l’intermédiaire de Ferran Soriano, ancien dirigeant blaugrana aujourd’hui employé par le club mancunien. Sachant le temps de jeu réduit de l’international espagnol ces dernières semaines, les Anglais ont voulu tenter leur chance. Mais Rosell ne s’inquiète pas, faisant confiance à ses joueurs.

« Nous devons être tranquilles et sereins. Busquets est un autre exemple comme Messi, Valdés, Xavi, Puyol et les autres. Nous avons une merveille de joueurs et quand on les appelle pour les approcher, ils répondent qu’ils sont sincèrement du Barça », a-t-il conclu. Sûr de lui, le n° 1 du FC Barcelone ne s’inquiète pas dans l’immédiat. Mais à la longue, Sandro Rosell et le Barça pourraient bien finir par s’agacer...

Alexis Pereira






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image