leral.net | S'informer en temps réel

Le Bideew Bou Bess termine en beauté à Gorée

Le groupe de rap Bideew Bou Bess a bouclé son programme anniversaire de 18 ans de musique. Hier le trio "magique" était l’hôte de la commune de Gorée.


Rédigé par leral.net le Lundi 7 Janvier 2013 à 09:29 | | 0 commentaire(s)|

Le Bideew Bou Bess termine en beauté à Gorée
Gorée était le point de convergence de tous les fans du groupe Bideew Bou Bess. Après le concert et la soirée de Gala qui ont connu un succès, Baidy et sa bande ont choisi cette petite île historique pour terminer en beauté la célébration des 18 ans d'existence de leur groupe. Avec comme invité d'honneur le groupe Last Poets des Etats6Unis, la cérémonie de fermeture a commencé par un point de presse suivie d'un show-case au centre culturel de la petite île. Ainsi le Bideew Bou Bess qui n'a pas manqué de revisiter son répertoire musical, a gratifié le public goréen de sonorités diverses allant du hip hop à la variété avec notamment le tube "My Feeling".

Par ailleurs, le groupe qui a reçu les honneurs du maire de la commune de Gorée,envisage de faire une tournée internationale notamment au pays de l'Oncle Sam, avec la complicité du groupe Gokh bi Systèm ainsi que celle de Last Poets dont certains de leurs membres n'ont pas pu retenir leurs larmes après quelques témoignages faites sur la maison des esclaves. Ces derniers ont aussi reçu un diplôme d'honneur des mains de Me Augustin Senghor sous les applaudissements du public.






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image