leral.net | S'informer en temps réel

Le C.I.C.R compte s’ériger en bouclier contre tous les détracteurs et fossoyeurs de la République

Le Comité d’initiative du Club des Intellectuels et Cadres Républicains (C.I.C.R) a tenu ce samedi sa première réunion d’information. A l’issue de laquelle, cette structure l’Alliance pour la République entend s’ériger en bouclier contre les fossoyeurs et détracteurs de la République.


Rédigé par leral.net le Dimanche 19 Octobre 2014 à 06:00 | | 3 commentaire(s)|

Le C.I.C.R compte s’ériger en bouclier contre tous les détracteurs et fossoyeurs de la République
Dans un document rendu public, le C.I.C.R précise que leur nouvelle structure se définit comme un creuset d’échanges et de réflexions, est une structure de soutien d’accompagnement et de mobilisation mise en place par des cadres politiques membres actifs et à part entière de la Convergence des Cadres République (C.C.R), de sénégalais de toute obédience, d’éminents intellectuels.
Le C.I.C.R est ouvert à tous les fils du SENEGAL et de la Diaspora pour accompagner la politique de S.E.M Macky SALL un patriote imbu de valeurs républicaines et qui est au service exclusif du Sénégal.
Le C.I.C.R compte s’investir pleinement, à appuyer et à consolider les actions politiques mais surtout celles sociales.
Le C.I.C.R compte s’ériger en bouclier contre tous les détracteurs et fossoyeurs de la République.
Le C.I.C.R réaffirme son soutien indéfectible à S.E.M Macky SALL, à son Premier Ministre Mahammed Boun Abdallah DIONNE dans la consolidation de la démocratie et du dialogue social.
Le C.I.C.R souhaite ardemment voir cette jeunesse républicaine jouer ce rôle d’acteur économique tant attendu par les plus hautes autorités de ce pays pour jouer les premiers rôles dans le développement économique et social du pays.
Le C.I.C.R appelle tous les sympathisants et membres de l’APR à rester unis et soudés afin d’accompagner S.E.M dans la mise en œuvre du Plan Sénégal Emergent et la matérialisation de l’Acte 3 de la Décentralisation.

LERAL NEWS