leral.net | S'informer en temps réel

Le Cabinet EPSILONE CONSULTING, Cabinet spécialisé en Stratégie et Relations Publiques, lance: L’INSTITUT AFRICAIN D’ETUDES CHINOISES (IAEC) qui se veut:


Rédigé par leral.net le Lundi 1 Octobre 2012 à 15:14 | | 0 commentaire(s)|

Le Cabinet EPSILONE CONSULTING, Cabinet spécialisé en Stratégie et Relations Publiques, lance:  L’INSTITUT AFRICAIN D’ETUDES CHINOISES (IAEC) qui se veut:
**** Un incubateur de projets et d’opportunités d’affaires pour les entrepreneurs et investisseurs Africains en direction de la Chine.
**** Un centre d’accompagnement et de conseil aux investisseurs et entrepreneurs Chinois en Afrique.

****Une plate-forme d'études stratégiques et économiques sur les relations commerciales, culturelles et diplomatiques entre la Chine et l’Afrique.
L’INSTITUT AFRICAIN D’ETUDES CHINOISES (IAEC) va publier chaque année, un rapport genre état des lieux, sur les relations sino-africaines.
L’INSTITUT AFRICAIN D’ETUDES CHINOISES (IAEC) ambitionne d’accompagner et d’outiller les Décideurs, les Dirigeants, les Elites et les Entrepreneurs Africains, à travers des guides pour faire des affaires en Chine, afin de mieux décrypter les codes du monde des affaires en Chine.
Le Coordonnateur de l’IAEC
Mohamadou SY Siré






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image