leral.net | S'informer en temps réel

Le Cardinal Sarr demande la création d'un troisième cimetière pour les chrétiens de Dakar


Rédigé par leral.net le Vendredi 2 Novembre 2012 à 06:14 | | 1 commentaire(s)|

Le Cardinal Sarr demande la création d'un troisième cimetière pour les chrétiens de Dakar
Le chef de l’église catholique sénégalaise, le Cardinal Théodore Adrien Sarr, a renouvelé, hier jeudi son appel pour la création de nouveaux cimetières catholiques dans la banlieue de Dakar, afin de ralentir le rythme de remplissage trop rapide de Saint Lazare de Béthanie. ‘’Je me permets de renouveler nos nombreux appels pour la création d’un troisième cimetière pour les chrétiens des départements de Pikine et de Guédiawaye, et d’un nouveau cimetière pour la ville de Rufisque’’, a notamment déclaré le Cardinal Sarr.
‘’Nous savons que l’attribution du cimetière de Guédiawaye est en bonne voie’’, a dit Monseigneur Sarr, à l’occasion de la Toussaint qui célèbre les morts et les saints. ‘’Nous remercions les autorités compétentes qui ont pris cette décision. Mais nous demandons la finalisation rapide des démarches, car il y a une très grande urgence à ouvrir ce cimetière, afin de ralentir le rythme de remplissage trop rapide du cimetière Saint Lazare de Béthanie’’, a dit l’archevêque.



1.Posté par FocusActu le 02/11/2012 07:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous! Votre nouveau site d'information est désormais en ligne: focusactu.com. Bienvenue à tous!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image