leral.net | S'informer en temps réel

Le Casa, Niary Tally et Ouakam suspendent leur boycott du paly-off

Les trois clubs de ligue 1 -- le Casa Sports, Niary Tally et l’US Ouakam -- qui avaient décidé de suspendre leur participation au play-off du championnat de football, ont levé leur mot d’ordre de boycott, a annoncé le président de Niary Tally, dans un entretien téléphonique avec l’APS.


Rédigé par leral.net le Lundi 6 Août 2012 à 18:40 | | 0 commentaire(s)|

Le Casa, Niary Tally et Ouakam suspendent leur boycott du paly-off
‘’A la suite de l’intervention de plusieurs personnes dont le président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), nous nous sommes concertés et avons décidé de reprendre la compétition pour l’intérêt supérieur du football national’’, a expliqué Djibril Wade.

Les trois clubs, dénonçant la gestion de la Ligue sénégalaise de football professionnel (LSFP), avaient décidé en milieu de semaine dernière de surseoir à leur participation au play-off devant jouer sa 4-ème journée.

‘’Chaque partie a accepté de mettre de l’eau dans son vin parce que nous devons tirer dans le même sens pour le devenir du football’’, a indiqué M. Wade, président de la Commission d’organisation de la LSFP.

La 4-ème journée aura lieu le week-end prochain avec les matchs Casa Sports-Niary Tally à Ziguinchor samedi et US Ouakam-Diambars, dimanche, au stade Demba Diop, à Dakar.



Source:SD/AD






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image