leral.net | S'informer en temps réel

Le Club MALIK se déploie à Guédiawaye et met en garde Macky Sall

Sous la houlette de Claire Cissé et Waly Albert Ndong, le Club politique MALIK (Macky Libère Karim !!!) a tenu une forte mobilisation samedi dernier dans la ville de Guédiawaye à l'effet d'installer sa coordination communale de Wakhinane Nimzatt dirigée par Ibrahima Mbodji.


Rédigé par leral.net le Lundi 19 Mai 2014 à 18:11 | | 0 commentaire(s)|

Le Club MALIK se déploie à Guédiawaye et met en garde Macky Sall
Cette manifestation qui a vu la participation de plusieurs notables de la commune, a été l'occasion pour ces Karimistes de se prononcer sur le dossier du fils de Me Wade.

Le Club politique dénonce « la séquestration orchestrée sur la personne de Karim Wade depuis un an par une justice aux ordres et récuse les tares congénitales de la CREI notamment liées à l'exclusion du droit de recours ».

Le club réitère toute sa préoccupation face à « la démarche singulière de la CREI et au simulacre de procès annoncé pour Karim et prendra pour nulle et non avenue toute décision qui en découlera ».

Claire Cissé et ses camarades invitent Macky Sall « à savoir raison garder et à stopper la machination grotesque de notre justice pour éviter à notre pays de tomber encore plus bas dans le ridicule ».

Le club politique appelle tous les citoyens épris de paix et de justice sociale « à redoubler de vigilance et à renforcer la mobilisation pour se dresser contre l'inacceptable ».









Hebergeur d'image