leral.net | S'informer en temps réel

Le Club MALIK sensibilise les populations sur "la teneur et les réelles motivations" du procès de Karim Wade

Le Club politique (Macky !!! Libère Karim) a entamé ce Dimanche 01 Septembre 2014 une série de conférences publiques dans le but de sensibiliser les populations sur la teneur et les réelles motivations du procès de Karim WADE


Rédigé par leral.net le Lundi 1 Septembre 2014 à 12:58 | | 10 commentaire(s)|

Le Club MALIK sensibilise les populations sur "la teneur et les réelles motivations" du procès de Karim Wade
Cette première réunion s'est tenue dans la commune d'arrondissement de Diamaguene Sicap Mbao sous la conduite de la coordonnatrice nationale Claire CISSE, du chargé de la stratégie Abdou Aziz SAMB et du coordonnateur local du Club MALIK, Saliou SY.

La manifestation qui a enregistré une forte présence des populations a été rehaussée par la délégation représentant Serigne Sidy Alkhourane MBACKE, ainsi que beaucoup de dignitaires de la commune.

Elle a été aussi l'occasion pour la coordonnatrice nationale Claire CISSE d'offrir des fournitures scolaires aux élèves de la localité.

Le club politique MALIK tient à dénoncer le zèle du préfet qui a pris le parti d'interdire la tenue de cette manifestation initialement prévue dans l'enceinte de la maison communautaire après satisfaction de toutes les formalités d'usage.

Cette énième forfaiture du représentant de l'état nous a contraint à déplacer la réunion dans la maison familiale de Ndiaye PAI responsable du PDS dans la localité.

Nonobstant toutes ces tracasseries, des messages forts de sensibilisation et de mise a niveau ont été délivrés pour amener a mieux comprendre le déroulement de ce "procès spectacle " résultant de l'asservissement de notre justice

Le club MALIK dénonce sans coup férir la forfaiture qui fonde la restauration et le fonctionnement de la CREI, monstre juridique antidémocratique et anachronique qui ne garantie point un procès juste et équitable. Par essence, elle n'a pour mission que de casser de l'opposant.

Cette initiative se poursuivra partout à Dakar et à l'intérieur du pays.

Le Club MALIK vise le seul verdict qui vaille dans ce procès de la honte : Le verdict du peuple

Club Politique MALIK ( Macky !!! Libère Karim )
Babacar NDIAYE Chargé de communication

Le Club MALIK sensibilise les populations sur "la teneur et les réelles motivations" du procès de Karim Wade






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image