leral.net | S'informer en temps réel

Le Club des Cadres et intellectuels républicains s’indigne des propos "diffamatoires et ironiques" de Me Wade contre Macky et Aliou Sall

A travers un communiqué reçu à Leral, le Club des intellectuels et Cadres de républicains (CICR), s’offusque de la sortie "malencontreuse et maladroite" de l’ancien chef de l’Etat, Me Abdoulaye Wade, lors du Comité directeur du Pds, tenue ce 21 octobre 2014.


Rédigé par leral.net le Mercredi 22 Octobre 2014 à 11:05 | | 12 commentaire(s)|

Le Club des Cadres et intellectuels républicains s’indigne des propos "diffamatoires et ironiques" de Me Wade contre Macky et Aliou Sall
Le C.I.C.R invite les acteurs politiques à plus de sérieux et de la hauteurs dans leurs discours.
Le C.I.C.R s’indigne des propos diffamatoires et ironiques de Me Wade à l’encontre de la première institution du Sénégal et rappelle que Macky Sall demeure le Président de tous les Sénégalais y compris Me Wade.
Le C.I.C.R rappelle à Me Wade qu’il est un citoyen sénégalais et l’article 80 du code de procédures pénales s’applique aussi à lui.
Le C.I.C.R interpelle M. Aliou Sall, Maire de Guédiawaye, à éclairer la lanterne des Sénégalais sur les accusations graves et gratuites de Me Wade et, si besoin est, qu’il porte plainte.
Le C.I.C.R appelle les Sénégalais à l’unité, à la cohésion et à l’altruisme pour accompagner S.E.M Macky Sall dans la mise en œuvre et la réussite du Plan Sénégal Emergent.






Hebergeur d'image