leral.net | S'informer en temps réel

Le Club politique MALIK sort requinqué de son audience avec le cardinal

Une délégation du Club politique MALIK (Macky!!! Libère Karim) conduite par la coordinatrice nationale Claire Cissé et Waly Albert Ndong a été reçue hier le cardinal Théodore Adrien Sarr à la résidence Les Bananiers. Cette audience entre dans le cadre des rencontres d'information et de sensibilisation des autorités religieuses et leaders d'opinion sur la situation de l'ancien ministre d'Etat en prison depuis le 17 avril dernier.


Rédigé par leral.net le Samedi 10 Mai 2014 à 12:34 | | 5 commentaire(s)|

Le Club politique MALIK sort requinqué de son audience avec le cardinal
Devant Théodore Adrien Sarr, MALIK a dénoncé "l'acharnement obsessionnel sur la personne de Karim Wade, victime d'une flagrante injustice depuis un an et une manipulation politicienne adossée à une justice aiguillonnée au service d'une traque sélective propre à masquer la carence d'un régime aux abois".

Après avoir rappelé les principes de liberté, de justice et de paix, conditions sine qua non du progrès, l'homme de Dieu a manifesté tout son plaisir et sa disponibilité a œuvrer pour que toujours la paix et le dialogue soit préservée dans notre pays.

Le cardinal a ensuite félicité le Club politique MALIK pour son engagement avant de l'encourager à poursuivre son action dans le respect des dispositions réglementaires qui fondent le ciment de la République.

"Veiller et éveiller", tel est le rôle des dignitaires religieux, a-t-il dit à l'endroit de ses invités tout en assurant toute sa disponibilité à travailler pour préserver la justice sociale et l'expression des libertés individuelles et collectives.







Hebergeur d'image