leral.net | S'informer en temps réel

Le Cng dément avoir vidé Gris/ Modou Lô

LERAL.NET Face à la rumeur qui fait état de l'annulation de la victoire de Modou Lô sur Gris Bordeaux, l'instance dirigeante de la lutte s'est dite surprise de l'apprendre dans certains médias et dément.


Rédigé par leral.net le Mercredi 18 Juillet 2012 à 09:32 | | 2 commentaire(s)|

Le Cng dément avoir vidé Gris/ Modou Lô
Hier dans le bulletin d'information d'une radio de la place de 21h, on aurait donné l'information que le recours de Fass avait été étudié et que le verdict du combat Gris/Modou Lo avait été cassé. Selon Thierno Kâ qui s'est dit étonné d'une telle information, il se pose la question de savoir comment "on peut vider un recours qu'on a déposé seulement hier (lundi). J'en ai juste entendu parler". C'est la même position qu'a eu le président de la Commission règlements et contentieux, Babacar Diouf qui s'est ému d'une telle information avant de préciser dans Sunu Lamb que la commission ne s'est même pas encore réunie pour statuer.



1.Posté par Agence Emploi Menagere le 18/07/2012 10:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ne prenez plus le risque de prendre une fille ou une femme hasardeusement dans la rue pour vos travaux domestiques, nous vous assurons un personnel ardu à la tâche; nous c'est Agence –Emploi- Ménagère où que vous habitez dans la région de Dakar nous pourrions vous mettre à votre disposition une fille ou une femme pouvant remplir toutes les charges ménagères dont vous voulez. Des filles ou femmes travailleuses et sérieuses seront là et s’occuperont de votre famille et de votre maison dans les règles de l’art.

«Vous cherchez nous trouvons»

Nous sommes à votre disposition pour plus d'informations appelez au 77 950 37 49 / 77 357 44 78

2.Posté par BOUKI SINE le 18/07/2012 11:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voilà ce qui arrive quand a des "GRIOTS DE LA PLUME" à la place de vrais "JOURNALISTES" ! De fausses informations, des inventions pures et simples diffusées ça et là par des journaux ou des radios qui tout comme ces soit-disant journalistes qu'ils emploient, n'ont rien à foutre de l'étique, ni du vrai métier de journaliste. Leur tactique ? 30% de vérité, 70% de mensonges. l'essentiel pour eux, c'est créer le buzz

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image