leral.net | S'informer en temps réel

Le Cng met ko les promoteurs

Le ministre des sports a prolongé le mandat du Comité national de Gestion de la Lutte (CNG), ce lundi 3 septembre, de deux ans . Les promoteurs qui réclamaient la tête du Dr Alioune Sarr et compagnie, vont-ils abdiquer après ce qui ressemble à un revers ?


Rédigé par leral.net le Lundi 3 Septembre 2012 à 20:12 | | 0 commentaire(s)|

Le Cng met ko les promoteurs
En attendant sa revanche, le Comité national de Gestion de la Lutte (CNG) va certainement savourer le Ko qu’il vient d’infliger aux promoteurs de lutte.

Décidés à aller jusqu’au bout dans le bras fer qui les opposait au Dr Alioune Sarr et les autres membres du Cng, les promoteurs qui avaient réclamé la tête des gestionnaires de la lutte et demandé l’arbitrage du ministre des Sports, viennent d’être déboutés.

Le ministre des Sports, El Hadj Malick Gackou qui a reçu ce lundi, le rapport du Cng, a pris la décision de prolonger le mandat de l’équipe dirigée par Alioune Sarr jusqu’en 2014.

L’équipe du Dr Sarr va donc continuer à administrer la lutte au Sénégal en dépit des remontrances des promoteurs. Ces derniers, vont-ils ranger armes et bagages pour monter des combats de lutte pour la saison de lutte 2012-2013 ? En tout cas, le promoteur, Serigne Modou Niang a déjà pris ses distances avec ses pairs, en appelant au dialogue. A qui le tour ?


Samba Ndiaye






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image