leral.net | S'informer en temps réel

Le Collectif « René Sanchez » pour la sauvegarde du stade Assane Diouf durcit le ton

Les membres du Collectif « René Sanchez » multiplient des rencontres pour remobiliser les jeunes du quartier de Rebeusss en vue d’un soulèvement contre la reprise des travaux sur le site.


Rédigé par leral.net le Dimanche 17 Février 2013 à 14:03 | | 1 commentaire(s)|

Le Collectif « René Sanchez » pour la sauvegarde du stade Assane Diouf durcit le ton
La construction tant décriée d’un centre d’affaires sur leur air jeu dans le cadre du projet « Kawsara » d’un montant de 142 milliards de F Cfa, est en cours d’exécution. Le collectif qui était parvenu à une suspension des constructions en 2009 sur ordre de l’Etat, a encore affûté ses armes pour la « réhabilitation et la sauvegarde » du seul stade de leur quartier. Les jeunes s’accrochent aujourd’hui aux promesses du Président Macky Sall, qui leurs avait promis durant la campagne électorale de leur restituer ce stade. Grande a donc été leur surprise de voir les promoteurs « reprendre la construction des 7 tours», d’où l’appel au respect des engagements du chef de l’Etat.



1.Posté par souley le 17/02/2013 18:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

" Leur" devant un verbe ne prend jamais un s. Il faut la moindre des choses apprendre les régles grammaticales .

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image