leral.net | S'informer en temps réel

Le Coud refuse de se conformer à une décision de l’Armp

Depuis bientôt trois mois, l’Autorité de régulation des marchés publics (Armp) a ordonné au Centre des œuvres universitaires de Dakar (Coud) de casser l’attribution provisoire de l’appel d’offres relative à la gestion des restaurants faite à la société Guèye et associés.


Rédigé par leral.net le Vendredi 12 Avril 2013 à 09:26 | | 1 commentaire(s)|

Le Coud refuse de se conformer à une décision de l’Armp
Mais jusqu’à présent, la direction de ladite structure refuse de s’exécuter. Interpellé par Le Quotidien sur la question, le Directeur du Coud, Adourahmane Diouf Sarr, nie avoir violé la loi. « On est assez légaliste. L’Armp a demandé à ce qu’on annule l’attribution provisoire du marché à Guèye et associés et qu’on reprenne l’évaluation des offres. Ainsi, la commission des marchés du Coud l’a fait et avec des propositions soumises à l’Armp et à la direction centrale des marchés publics. Nous attendons maintenant la suite », a expliqué M. Diouf.



1.Posté par vrai le 12/04/2013 10:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

leral rectifie ton titre.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site