leral.net | S'informer en temps réel

Le Député Amadou Ciré Sall , sur les bagarres de Paris : « Il faut que ces opportunistes arrêtent d’humilier le Sénégal » !

Lors du passage du chef de l’Etat à Paris, des nervis maîtres chanteurs, ont essayé d’attaquer la résidence de l’ambassadrice du Sénégal à l’Hexagone, où se trouvait le Président de la République Me Abdoulaye Wade. Alertés, la garde rapprochée du chef de l’Etat et quelques militants libéraux qui se trouvaient par hasard sur les lieux, sont intervenus pour mettre la bande des maîtres chanteurs hors d’état de nuire. Tels des voleurs qui crient « au voleur ! », Babacar Mbaye et sa bande se disent agressés par des éléments libéraux faisant fi de leur attitude outrancière.


Rédigé par leral.net le Samedi 19 Décembre 2009 à 01:27 | | 5 commentaire(s)|

Le Député Amadou Ciré Sall , sur les bagarres de Paris : « Il faut que ces opportunistes arrêtent d’humilier le Sénégal » !
Réagissant aux évènements malheureux qui se sont déroulés la semaine dernière en France, lors du passage du chef de l’Etat à la résidence de l’ambassadrice du Sénégal en France, le député des Sénégalais de l’Extérieur Amadou Ciré Sall, fustige l’attitude provocatrice des nervis qui ont pris la fâcheuse habitude de vouloir délibérément saboter toutes les visites du président Wade en France : « Il faut que ces opportunistes arrêtent leur chantage. Ces énergumènes ne se donnent même pas la peine de demander une autorisation aux autorités françaises pour organiser ces prétendues marches. Ils se croient tout permis et affichent une agressivité gratuite. Ensuite, s’ils veulent faire des manifestations politiques, pour quoi ne pas aller devant la chancellerie du Sénégal et non devant la résidence de l’ambassadrice ? », s’exclame Amadou Ciré Sall. Pour le député, « ces gens ont intérêt à se comporter en démocrates. Les militants du Pds ont pris la ferme décision de ne plus tolérer que de simples opportunistes se mettent à perturber les voyages du chef de l’Etat pour assouvir des ambitions personnelles démesurées », clame l’honorable député qui met en garde ces maîtres chanteurs qui font de la violence leur principale arme.

M. Bamba Ndiaye

© lemessagersn. info



1.Posté par Right le 19/12/2009 13:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Toi amadou ciré sall qui traitait idrissa seck de voleur et de corrompu pendant l'une de tes réunions électorales en île de France doit aujourd'hui avoir honte et te taire.je te l'avais dit, l'objectif de ce monarque au pouvoir est de faire le vide autour de lui pour que son incompétent de fils accède au pouvoir.Il faut être aveugle pour ne pas le voir.Sache que le pire est à venir et tu as intérêt à quitter le navire avant qu'il ne coule.
Comme l'a dit un proche conseiller de ton monarque, beaucoup d'hommes et de femmes iront en prison lorsque ce franc maçon quittera ce monde.

2.Posté par twiter le 19/12/2009 15:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

continuer de le soutenir et essayer de rester fidèles

3.Posté par aguibou le 19/12/2009 17:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

si maître chanteur y a, c'est bien toi espèce de loufoque, hier mackiste, aujourd'hui concrétiste, cette bande d'énergumènes que tu attaques t'emmerde toi et ton mentor WADE à qui tu semble associer ta carrière de politichien, ne t'ai je pas entendu dire que tes rapports avec Wade vont au-delà de la politique et que tu mettra fin à ta carrière au terme de la sienne.Preuve, si besoin en est, que le devenir du peuple qui t'a engendré t'importe peu, ce qui compte à tes yeux ce sont les largesses du Prince auxquel tu peux accéder moyennant ta dignité, ta réputation et l'oeuvre qui sera tienne au rendez vous du bilan pour la postérité. JE SUIS AGUIBOU DIALLO AFP, en France tu me connais, du moins on se croise souvent dans les débats, et je persisite et je signe tu n'es qu'un vulgaire moineau, un malandrin, un gueux qui vitupère pour recevoir la pitance de son maitre de céans. Wade et sa famille sont finis ce n'est qu'une question de temps, par contre toi dépêche toi de te badigeonner ton dos de cuir car il n'est pas loin le temps où tu vas raser les mûrs.
T'es qu'un vendu, un fossoyeur de ton époque, un renégat , que la jeunesse de l'opposition et citoyenne emmerde. En attendant, bouffe, chie et ferme ta gueule.

4.Posté par babacar abba mbaye le 19/12/2009 19:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

honorable,

je ne suis pas ton égal et je ne descendrai jamais à ton niveau.

babacar mbaye himself

5.Posté par karim le 19/12/2009 21:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mais pourquoi?
Tu es tombé trop bas , defendre wade si tu veux , mais parler comme un dealer c'est grave de la part d'un député du peuple, élu par les sénégalais de l'extérieur, bizar en plus l'autre est ministre des sénégalais de l'extérier malheureusement tu n'as pas fait des etudes poussées pourtant ce n'est pas un libéral de longues dates , ni ami de longue date de ton soi disant ami wade , mais c'est lui le ministre , tu aurais du garder ton taf en france car ce régime finira un jour et c'est là que tous les foutankés t'attendent, mes respects quand meme pour ce que tu représentes , mais une chse pense que wade est un mortel et qu'il n'y a de pouvoir que celui du bon dieu .
mais pour qui tu te prends pour menacer des senegalais , saches que ici en france il ya le droit si tu ne le savais donc je t'aide à ne pas suivre ton wade jusqu'à nuire ta famille , de la part de kk1 qui te connait et qui ne veut que ton bien en te disant aussi de faire gaffe car les gens peuvent ouvrire leur bouche attention ici c'est la france les gens savent bcp de choses mais se taisent et que si tu continues à etre une grande gueule , tu verras , c'est un conseil, je n'ai rien contre toi mais les menacent d'ou que ça viennne je déteste car entre le temps de menacer et d'accomplir ton acte tout est possible , malheureusement l'etre humain oublie souvent qu'il y a dieu

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image