leral.net | S'informer en temps réel

Le Dg de DDD appelle les étudiants à a raison.


Rédigé par leral.net le Mercredi 19 Décembre 2012 à 23:11 | | 1 commentaire(s)|

Le nouveau directeur général de la société de transport urbain de Dakar-Dem-Dik, a lancé un appel aux étudiants de l’université Cheikh Anta Diop de Dakar, pour qu’ils arrêtent de « détourner les bus » de la société. Dame Diop qui s’exprimait sur les ondes de la Rfm, a fait avoir aux étudiants, qu’ils ne font que causer « un tort aux usagers ». Il dit être dans le regret d’informer la clientèle de la « déviation de l’avenue Cheikh Anta Diop et de la corniche Ouest » jusqu’au retour au calme. Il a affirmé que beaucoup de leurs clients se rendent au niveau des points sensibles sur cette artère, dont « l’hôpital Fann et le Centre national de transfusion sanguine », ce qui indique un manque à gagner important pour la société. C’est pourquoi, le directeur a tenu à appeler les étudiants à « la raison », tout en demandant « la libération des trois bus » qui sont immobilisés au campus de l’UCAD et de la Fastef. Selon lui, ces prises d’otages des bus ne « régleront pas leurs problèmes », sinon que faire « souffrir les populations ».



1.Posté par thioub le 19/12/2012 23:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

merci Directeur bien dit, de toutes les façons ce sont eux qui vont souffrir apres leur connerie. DDD doit prendre des mesures dans ce sens.
merci

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image