leral.net | S'informer en temps réel

Le FC Barcelone a contacté la nouvelle starlette espagnole

Du côté du FC Barcelone, la Messi-dépendance inquiète. Auteur de près de 50% des buts de son équipe la saison dernière, le Triple Ballon d’Or n’affichera pas éternellement de telles statistiques et pousse son club à envisager le recrutement d’un nouvel attaquant.


Rédigé par leral.net le Samedi 9 Juin 2012 à 12:25 | | 0 commentaire(s)|

Le FC Barcelone a contacté la nouvelle starlette espagnole
Les plans initiaux du secrétariat technique du Barça ne prévoyaient pas vraiment de se lancer à la recherche d’un nouvel attaquant. Oui mais voilà, mis à part Messi, les joueurs offensifs de la formation catalane ont toutes les peines du monde à se mettre en évidence, au grand dam de leurs dirigeants qui refusent de voir leur efficacité offensive dépendre du seul Lionel Messi, aussi exceptionnel soit-il.

Selon le quotidien espagnol Sport, le Barça aurait contacté, par l’intermédiaire de son agent Eugenio Botas, l’attaquant de l’Atletico Madrid Adrián López. Attaquant très en vogue au-delà des Pyrénées, le natif de Tevarga et son agent ont donc reçu la visite de Toni Freixa, porte-parole de la formation catalane et de Carles Rexach, conseiller spécial du président, pour envisager un transfert vers le Barça cet été.

Toujours selon la publication espagnole, la direction barcelonaise serait prête à mettre 18 millions d’euros sur la table pour s’attacher les services du néo-international espagnol (2 sélections en 2012, 1 but). Considéré comme l’un des joueurs les plus prometteurs de l’effectif madrilène, Adrian Lopez pourrait rapporter gros au club colchonero qui en a bien besoin, à moins que ce dernier ne soit pas particulièrement emballé à l’idée de le laisser partir. Auquel cas, la rumeur dit que le joueur n’hésiterait pas à aller au clash pour forcer ses dirigeants à le laisser filer.

Amaury de Bonneval






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image