leral.net | S'informer en temps réel

Le FC Barcelone recrute un défenseur... d'Eupen

7sur7 - Le défenseur sénégalais Diawandou Diagne (19 ans) qui défendait cette saison les couleurs de la KAS Eupen (D2), a signé un contrat de trois ans, jeudi, avec le FC Barcelone, annonce le club catalan sur son site internet. International chez les jeunes dans son pays, le défenseur sénégalais a joué 35 matchs cette saison avec les Pandas et a notamment porté le brassard de capitaine. Il s'est dit heureux de signer "pour le meilleur club du monde" un contrat jusqu'au 30 juin 2017.


Rédigé par leral.net le Jeudi 10 Juillet 2014 à 23:55 | | 0 commentaire(s)|

Le FC Barcelone recrute un défenseur... d'Eupen
En attendant la probable venue de l'attaquant uruguayen Luis Suarez, dont certains médias annoncent la présentation mercredi prochain au Camp Nou, le FC Barcelone a engagé le défenseur polyvalent jeudi mais Diawandou Diagne évoluera l'an prochain avec l'équipe B du FC Barcelone, qui évolue en seconde division espagnole.

Jeudi, le défenseur a été présenté à la presse par le directeur sportif de la section football du FC Barcelone, Andoni Zubizareta et par le directeur responsable du Barça B, Sivio Elias.

"Je suis très content, mais aussi pour ma famille restée au Sénégal, d'avoir signé dans le meilleur club du monde", a commenté le jeune défenseur qui fêtera son vingtième anniversaire le 28 juillet prochain et qui était arrivé à Eupen en juillet 2012.

Il a ajouté que le style de jeu du Barça lui plaisait et qu'il ferait tout son possible pour aider le Barça B qui a effectué une excellente saison en terminant troisième de la Liga adelante cet été.

Défenseur polyvalent, très fort physiquement, bon technicien, Diawandou Diagne est considéré comme l'un des meilleurs jeunes du continent africain. Il a signé un contrat avec le Barça jusqu'au 30 juin 2017.






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image