leral.net | S'informer en temps réel

Le Fesman traine une dette de 50 millions

Le propriétaire de l’immeuble qui abrite les bureaux du Fesman avait récemment déposé une plainte contre l’Etat du Sénégal. Depuis plusieurs mois, le Ministre Mame Biram Diouf qui avait pris ces locaux n’a pas payé.


Rédigé par leral.net le Dimanche 15 Août 2010 à 20:18 | | 1 commentaire(s)|

Le Fesman traine une dette de 50 millions
Les arrières de location sont estimées à plus de 50 millions de FCfa. Suite au dépôt de la plainte, le Ministre Modou Bousso Leye était intervenu pour que la plainte soit retirée car n’étant pas bonne pour l’image du Sénégal et du Fesman. Nous menons des investigations. Nous vous promettons de vous fournir tous les détails dans cette affaire avant mardi.


Bitimrew.net



1.Posté par Abdoulaye Soumaré le 16/08/2010 19:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Invitation

Peuples du monde entier, vous êtes tous invités à célébrer avec moi « « LA FIN DE LA NÈGRITUDE. » (Plus jamais d´idéologie raciale).

Date : le 31 décembre 2010
heure : 00 heure
Lieu : Partout

Amitié.

Dans quel esprit éduquer les enfants, plutôt dans l’amitié. Cosmos, voir avec la lumière. La clarté, est une cargaison de temps, entre dormir et se réveiller elle était, elle la lumière et elle ne connaît pas de Pauvreté, alors en finir avec les dettes contraignantes, Bantula un continent non endetté, notre droit à un épanouissement libre, un présent propre, laver propre des incapacités des adultes, de régler leurs différents politiques, entre eux, des murs partout, et même dans les têtes.

Et pour le futur.

Ethique... le flou, qui a besoin de transparence et que l’on nomme obscurantisme est, qui est sujet et maître, et qui est objet ou subordonné. En vérité il n’y a ni sujet ni objet. Ni maître ni esclave. Ecoutez pareils, il y a identité, égalité.

La fête de l´amour.

Auteur : Abdoulaye Soumaré
Profession : Ecrivain
Email : zobelart@web.de

http://www.facebook.com/album.phpaid=4240&id=100001221873608&l=2c1b542d1f

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image