leral.net | S'informer en temps réel

Le Front Mànkoo Wattu Senegal sur l'affaire Petro Tim: Frank Timis enfonce Aliou Sall

Frank Timis a-t-il trop parlé dans son interview accordée aux journalistes sénégalais? Pour l'opposition, en réunion à Rusfisque l'homme d'affaire a plutôt confirmé les craintes des Sénégalais et enfoncé le frère du président, rapporte le quotidien Walf.


Rédigé par leral.net le Samedi 8 Octobre 2016 à 09:22 | | 7 commentaire(s)|

En réunion hier à Rufisque pour discuter de la situation du pays et de sa marche du 14 octobre, la coalition de l'opposition Mànkoo Wattu Senegal n'a pas manqué de réagir aux déclaratons de Frank Timis.
Pour le professeur, Malick Ndiaye qui était le porte parole du jour, la vérité a enfin éclaté et Timis comme son nom l'indique a plutôt enfoncé Aliou Sall.
" Frank Timis! Moussibeu naroulaye timisse! Timis moment crépusculaire où l'on demande aux enfants de rentrer dans les maisons, moment où l'on demande aux femmes enceintes de ne pas sortir des concessions, moment également où le diable réapparaît, guette la vérité et où le mensonge s'introduit partout", lancera d'emblée le professeur dans un langage imagé.
selon le porte-parole du jour, Frank Timis a confirmé les frayeurs des Sénégalais. "Frank Timis est bien nommé et cet extraordinaire que le crépuscule Timis aie pris son vol dans les journaux sénégalais pour dire en fait que ce que nous craignions tous, est avéré", clame le professeur Malick Ndiaye.

A en croire au sociologue, les Sénégalais sont maintenant éclairés sur le cas Aliou Sall et cela grâce à Frank Timis. "Franc est un ignorant, un inculte qui ne sait pas parler ni tenir sa langue. Mais nous devons le remercier. Il faut remercier Frank 'crépuscule' Timis, parce que Frank a donné des preuves que tout ce que le Sénégal était en droit d'attendre du gouvernement à savoir que c'est louche. Merci d'avoir prouvé que les Sénégalais ont raison de se demander, qu'est ce que fait la famille du président Macky Sall dans les questions gazières et pétrolières", indique le sociologue opposant.

Dans son argumentaire devant un parterre de militants de l'opposition, dont le maire de Rufisque, le porte-parole du jour a demandé à la justice sénégalais de se charger du dossier car selon lui "Aliou Sale est dedans''.







Hebergeur d'image





Hebergeur d'image