leral.net | S'informer en temps réel

Le GFC avait auditionné Jean-Bernard Sambou en début de saison (dirigeant)

Le directeur technique du Guédiawaye Football Club (GFC), Mama Sow, a révélé, dans un entretien exclusif avec l’APS, que le coach de l’équipe, Jean-Bernard Sambou, nommé à la place de Gora Seck après six journées de championnat, avait été auditionné au même titre que son prédécesseur en début de saison.


Rédigé par leral.net le Mercredi 21 Mars 2012 à 17:20 | | 0 commentaire(s)|

Le GFC avait auditionné Jean-Bernard Sambou en début de saison (dirigeant)
‘’La balance a penché pour des détails en faveur de Gora Seck mais Sambou aurait bien pu démarrer la saison du GFC’’, a expliqué l’ancien directeur technique national, relevant que l’objectif pour cette saison est le maintien en ligue 1.

Mama Sow a rappelé avoir été contacté par le nouveau président Djamil du GFC, Djamil Faye, dès sa prise de fonction. ‘’Maintenant, nous avons décidé de formaliser notre collaboration, mais depuis le début, je prodiguais des conseils pour aider à ériger un club d’élite dans la banlieue’’, a-t-il dit.

’’Que ce soit Jean-Bernard Sambou ou Gora Seck, je les connaissais assez pour dire au propriétaire du GFC de leur faire confiance d’autant plus qu’il j’ai travaillé avec eux à l’AS Douanes’’, a-t-il ajouté.

‘’Le message passait difficilement. Gora (Seck) a commencé à faire du bon travail et ça s’est vu sur le plan du jeu’’, a indiqué l’ancien DTN, relevant que Sambou va apporter ’’sa touche personnelle’’ pour atteindre l’objectif de maintien.

Et la victoire (1-0) samedi contre l’US Gorée pour la dernière journée de la phase aller de la ligue 1, ’’en plus de permettre de pousser un grand ouf de soulagement, a apporté la sérénité nécessaire’’, a ajouté Mama Sow.

SOURCE:APS






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image