leral.net | S'informer en temps réel

Le Général Pathé Seck rappelle à l’ordre les policiers qui se font entendre dans la presse

Le Général Pathé Seck a rappelé hier à l’ordre certains policiers qui se font entendre, depuis quelques jours, dans la presse.


Rédigé par leral.net le Samedi 18 Mai 2013 à 12:36 | | 2 commentaire(s)|

Le Général Pathé Seck rappelle à l’ordre les policiers qui se font entendre dans la presse
A travers un communiqué lu par Le Populaire, le ministre de l’Intérieur a botté en touche les allégations des hommes de tenue qui dénoncent une privation de missions. Le Général Pathé Seck en veut pour preuve la douzaine de policiers sélectionnés par les Nations unies. Ils sont actuellement, selon nos confrères, en train d’effectuer la visite médicale en vue d’un déploiement imminent au sein de la mission de l’Onu en Côte d’Ivoire. Il a également précisé qu’il y aura bien un déploiement de 140 policiers sénégalais dans le cadre de la mission des Nations-Unies pour la stabilisation du Mali. Pour le reste, le Général informe que le Dg de la police se chargera du choix des éléments. Mais le ministre se veut formel, l’Etat accorde la priorité à la Sécurité interne. «Toute participation à une mission extérieure reste subordonnée à la satisfaction préalable de la sécurité des personnes et de leurs biens dans notre pays », a-il rappelé.



1.Posté par taf taf le 18/05/2013 16:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vous avez bien fait de les rappeler a l'orde ces minables de troubleurs la securite du pays prime sur les missons

2.Posté par samba kethio bondo le 19/05/2013 00:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

AVANT D ALLER S OCCUPER DE LA SECURITE DES AUTRES PAYS,ASSURONS D ABORD NOS ARRIERES, C EST PLUS SUR.L INSECURITE REGNE A DAKAR ET SA BANLIEUE,SANS OUBLIER LES VILLES DE LA CASAMANCE.ON DEVRAIT TAPER SUR LES RETRAITES DE MOINS DE 65 ANS.MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image