leral.net | S'informer en temps réel

Le Grand Cadre des enseignants sur la sortie de Macky Sall : "Quand le président de la République parle d'année blanche, c'est la psychose nationale"


Rédigé par leral.net le Jeudi 23 Avril 2015 à 10:39 | | 33 commentaire(s)|

Le Grand Cadre des enseignants sur la sortie de Macky Sall : "Quand le président de la République parle d'année blanche, c'est la  psychose nationale"
Le coordonateur du Grand cadre des syndicats d'enseignants est très deçu par la sortie avant-hier du Président de la République Macky Sall, qui soutient que pour des questions de soutenances budgétaires, l'Etat ne peut pas satisfaire toutes leurs revendications même s'il faut aller vers une année blanche. "Quand le président de la République parle d'année blanche cela crée une psychose nationale", a réagi Mamadou Lamine Dianté, Qui demande au Président Sall et son gouvernement à respecter les engagements pris avec les enseignants. "On demande au Président de donner à son gouvernement l'ordre de respecter les accords signés. Sur les 10 points d'accords signés avec le gouvernement, aucun point n'a été respecté. Qu'ils fassent l'effort de respecter les accords signés, car le président qui a dit qu'ils ne signent ce qu'ils peuvent appliquer. Le protocole qu'on exige, ce sont eux qui l'ont signé", fulmine-t-il dans les colonnes de L'As.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image