leral.net | S'informer en temps réel

Le Grand Serigne de Dakar, Pape Ibrahima Diagne, nommé Ambassadeur Itinérant auprès du Chef de l’Etat

Le Grand Serigne de Dakar Pape Ibrahima Diagne, est nommé Ambassadeur Itinérant auprès du Chef de l’Etat, a appris leral, mercredi, auprès du service de communication de M. Diagne.


Rédigé par leral.net le Mercredi 20 Janvier 2016 à 20:31 | | 0 commentaire(s)|

«Le Président de la République, dans la suite logique de son partenariat avec la communauté léboue, récemment vivifié lors de son tête-à-tête avec le Grand Serigne de Dakar, Pape Ibrahima Diagne Bassirou, le mardi 20 octobre dernier, au Palais de la République, vient d’élever le Grand Serigne de Dakar, Chef Supérieur de la Collectivité Léboue, Pape Ibrahima Diagne Bassirou à la dignité d’Ambassadeur Itinérant à la Présidence de la République, par Arrêté N° 00538 du 15-01-2016», note un communiqué transmis à la presse.

Notre source souligne que la Collectivité léboue, après avoir rendu grâce à Dieu, exprime toute sa gratitude au Président de la République, Son Excellence Monsieur Macky Sall, pour cette marque confiance et de considération faite à la Collectivité léboue, et d’avoir ainsi donné une opportunité supplémentaire au Chef Supérieur de la Collectivité Léboue de mieux se mettre au service des populations.

«Le Conseil Supérieur des Grands Dignitaires se félicite que le Grand Serigne de Dakar se rapproche ainsi davantage de l’oreille attentive du chef de l’Etat, pour mieux mettre ses compétences au service des populations du Sénégal et de la Diaspora ; souhaite au Grand Serigne de Dakar Chef Supérieur de la Collectivité Léboue Pape Ibrahima Diagne Bassirou pleins succès dans l’exercice de sa nouvelle charge étatique. Et s’engage à ne ménager aucun effort pour l’aider à atteindre les nobles objectifs que lui a assignés le Chef de l’Etat», note le communiqué.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image