leral.net | S'informer en temps réel

Le Grand cadre menace de boycotter l’examen blanc du Cfee

Les syndicats d’enseignants du Cuse, du Saems/Cusems et du Sels/ Authentique, réunis dans le Grand cadre, continuent de dérouler leur deuxième plan d’action. Ainsi à la suite du débrayage d’aujourd’hui à partir de 9 heures et des marches dans certaines régions, ces syndicats ont prévu d’observer une grève totale, demain jeudi.


Rédigé par leral.net le Mercredi 22 Mai 2013 à 16:25 | | 1 commentaire(s)|

Le Grand cadre menace de boycotter l’examen blanc du Cfee
Les enseignants ne semblent pas avoir choisi fortuitement cette date, car elle coïncide avec les examens blancs du certificat de fin d’études élémentaires et de l’entrée en sixième. Cette menace de grève laisse présager donc un boycott de ces examens par les enseignants du Sels/Authentique, sauf changement de stratégie à la dernière minute. A noter que les enseignants sont contre la rupture du dialogue avec le gouvernement à propos de leurs revendications tournant essentiellement sur la validation des années de volontariat, de vacatariat et de contractualisation, les payements des primes scolaires et la revue des indemnités de logements.



1.Posté par jeze86 le 22/05/2013 17:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le peuple en a mare de ces enseignant qui pense qu'ils sont les seul fonctionnaire au Sénégal.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image