leral.net | S'informer en temps réel

Le Groupe Futurs Médias est allé au-delà de la convention collective en vigueur (Youssou Ndour)

Le Groupe Futur Média (GFM) paie ses salariés plus que ne le prévoit la Convention collective des journalistes et techniciens de la communication du Sénégal, a déclaré, vendredi, à Saly Portudal, Youssou Ndour, promoteur dudit groupe et actuel ministre du Tourisme et des Loisirs.


Rédigé par leral.net le Samedi 19 Janvier 2013 à 22:11 | | 2 commentaire(s)|

Le Groupe Futurs Médias est allé au-delà de la convention collective en vigueur (Youssou Ndour)
Propriétaire de la Radio Futurs Médias (RFM), de la Télévision Futurs Médias (TFM) et du quotidien l’Observateur, GFM est depuis quelques jours sous les feux de l’actualité, après la découverte par des syndicalistes d’un fichier qui révélerait des disparités dans le traitement salarial des employés.

‘’Le GFM respecte quand même la convention collective qui est en vigueur, il est allé même au-delà de cette convention. C’est au directeur général de gérer cette situation. Moi, je suis ministre et non pas le directeur du GFM. Il ne faut plus me poser des questions liées à cette entreprise’’, a martelé Youssou Ndour, vendredi, en marge d’une réunion de concertation, à Saly-Portudal, une station balnéaire située non loin de Mbour (sud-ouest).

‘’Je n’ai pas à apaiser où pas, parce qu’il y a un directeur général qui gère très bien’’, a-t-il ajouté.

APS



1.Posté par thiane le 19/01/2013 23:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il ne cesse de faire des conflits d'interet il profite de ses deplacements de ministre pour parler de ses affaires et assistent aux galas que retransmst so groupe latif est cela la bonne gouvernance?

2.Posté par madiaga le 20/01/2013 13:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

yow thiane vas chier!youssou a répondu,il n'ya pas de réponse sans question.Plains-toi donc du journaliste qui a posé la question.Conflit d'intérêt tu dis?MDR c'est triste comment les gens utilisent des termes sans en saisir le sens et le contenu.Si tu es un des affidés de ces organes de presse qui lorgnnte la place de leader,tu peux déchanter.Les dernières actualités prouvent que GFM ne boxe pas dans la même sphère que vous,ni au niveau des ressources humaines,des compétences,et pour en revenir à l'actualité,que 10 employés de gfm perçoivent quasiment la masse salariale d'un de ces groupes.
Vous pensiez déstabiliser le groupe avec cette histoire,mais enfin de compte ça éclaire les gens sur la raison de la réussite de GFM.Et cette pitoyable guerre que certain ont cru alimenter pour nuire à GFM finira par mettre le feu chez eux,car ils paient très mal leurs employés qui vont exister leurs organes,et les font vivre.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image