Le Groupe Futurs Médias veut étendre ses activités à la sous-région (Directeur général)

Vendredi 31 Août 2012 - 21:58

Le Groupe Futurs Médias (GFM, privé), qui célèbre ses 10 ans de présence sur le paysage médiatique sénégalais, envisage l’agrandissement et l’extension de ses activités au plan sous-régional et même continental, a annoncé son directeur général, Mamoudou Ibra Kane.



Le Groupe Futurs Médias veut étendre ses activités à la sous-région (Directeur général)
''Dans les perspectives, nous envisageons de faire de l’agrandissement et l’extension des activités du Groupe futurs médias au plan national, mais aussi sous-régional voire continental, une option stratégique fondamentale’’, a-t-il dit vendredi dans les colonnes du journal L'Observateur.

Mamoudou Ibra Kane a souligné que ce projet est ''une mission‘’ que lui a assignée le promoteur de GFM, Youssou Ndour, actuel ministre de la Culture et du Tourisme dans le gouvernement sénégalais.

''Il y a aussi le projet de bouquet TFM, parce que Futurs Médias dispose d’une licence d’exploitation d’un bouquet. Donc, il y a beaucoup de projets en termes de perspectives’’, a-t-il ajouté.

Le Groupe Futurs Médias a entamé vendredi la célébration de son 10ème anniversaire qui va durer trois jours. GFM comprend le quotidien L'Observateur, la Radio Futurs Médias (RFM), la Télé Futurs Médias (TFM) et une imprimerie.

''Je pense que nous avons fait des choses extraordinaires, mais il faut garder à l’esprit qu’il y a encore énormément de choses à faire, ne pas dormir sur nos lauriers. Il faut regarder vers l’avenir plutôt que de regarder dans le rétroviseur’’, a estimé Mamadou Ibra Kane.

Il a par ailleurs indiqué que GFM ''se porte bien'' avec 400 employés et ''un chiffre d’affaires très important’’.

APS
BSD




1.Posté par EVF le 01/09/2012 12:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je suis prêt à organiser des marche pour le GFM

Nouveau commentaire :

Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Lisez la politique de gestion des commentaires de Leral
Les auteurs de commentaires répétés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup