leral.net | S'informer en temps réel

Le Khalife de Léona Niassène au président de la République: « On t’aime, Macky Sall… vous avez remporté la palme ! »

Dans le cadre de sa tournée économique au Centre du pays, le chef de l’Etat a rendu visite aux dignitaires religieux de Kaolack. C’est ainsi que le président de la République s’est rendu, ce mardi 15 avril 2015, chez le Khalife de la famille Niassène de Léona à Kaolack, El hadj ibrahima Niasse.


Rédigé par leral.net le Mercredi 15 Avril 2015 à 13:47 | | 14 commentaire(s)|

Le Khalife de Léona Niassène au président de la République: « On t’aime, Macky Sall… vous avez remporté la palme ! »
Le porte-parole de la famille a précisé combien le Khalife était fier des réalisations et actions du chef de l’Etat. « Le khalife prie pour vous et nous lui rendons compte de vos déplacement et de vos hauts faits, que cela soit avec les partenaires et tous les grands dirigeants de ce monde. Nous prions pour vous, car vous êtes dans la voie de la vérité et de l'efficacité. Vous êtes ici chez vous. Nous sommes touchés par votre abnégation et votre endurance », a-t- il dit.

Prenant la parole, le Khalife, El Hadji Ibrahima Niasse, dira à Macky Sall : « Monsieur le président de la République, ici à Léona, on t’aime. On t’aime Monsieur le Président. Vous avez tout notre soutien qui date de bien avant votre élection. Nous te renouvelons notre attachement, car c’est Dieu qui vous a choisi. Nous t'aimons et nous t'estimons, car c’est Dieu qui t'as d'abord estimé. Nous t'aimons Macky sall. Mon cœur et mon intention vous accompagnent. Vous avez remporté la palme ! Nuit et jour, matin et soir, en haut en bas, à gauche comme à droite, soyez rassuré, car vous avez des gardes du corps bien armés. Et c’est nous vos gardes du corps ».






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image