leral.net | S'informer en temps réel

Le LOSC a fait une offre pour Bosingwa mais...

Matthieu Debuchy sur le point de partir au clash, le LOSC s’active en coulisse pour lui trouver un successeur. Selon nos informations, Lille serait passé à la vitesse supérieure dans le dossier Bosingwa, mais se heurterait pour l’instant aux exigences financières du joueur.


Rédigé par leral.net le Mercredi 18 Juillet 2012 à 11:30 | | 0 commentaire(s)|

Le LOSC a fait une offre pour Bosingwa mais...
« Pour pouvoir le laisser partir, il faut qu’on trouve un remplaçant, or ce n’est toujours pas le cas. » Voilà ce que nous déclarait il y a quelques jours le directeur administratif du club, Frédéric Paquet au sujet de l’avenir de Mathieu Debuchy. Conscient des envies d’ailleurs de son international tricolore, le LOSC s’active donc pour lui trouver un successeur d’envergure, sachant qu’il ne dispose pas d’une enveloppe transfert importante.

La semaine dernière, c’est José Bosingwa qui était annoncé comme piste possible. Le latéral droit portugais, champion d’Europe en titre avec Chelsea a été libéré par le club londonien et fait office de bonne affaire, d’autant qu’il n’a toujours pas trouvé de club. Selon nos informations, cette prise de contact s’est transformée en offre ferme de la part du LOSC.

Si l’ancien joueur du FC Porto s’est mis d’accord avec le club nordiste au niveau du salaire, c’est la prime à la signature qui a bloqué les négociations. Une situation qui n’est pas sans rappeler celle vécue par Lille pour Salomon Kalou. La prime à la signature avait fortement retardé la signature de l’attaquant ivoirien avant que les deux parties ne se mettent finalement d’accord. Une même issue n’est donc pas à exclure entre Bosingwa et le LOSC, surtout si Matthieu Debuchy part au clash. Mais attention à la Roma qui serait sur le point de passer à l’action pour arracher le Portugais.

Sébastien DENIS






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image