leral.net | S'informer en temps réel

Le LOSC prend la température pour Réveillère !

Mathieu Debuchy souhaitant toujours partir, Lille se serait renseigné au sujet du Lyonnais Anthony Réveillère.


Rédigé par leral.net le Vendredi 3 Août 2012 à 08:56 | | 0 commentaire(s)|

Le LOSC prend la température pour Réveillère !
« J’ai pris la décision que Mathieu Debuchy resterait au LOSC. (...) Pour que Mathieu Debuchy parte, il aurait fallu que l’offre soit conséquente et en rapport avec son éventuel remplacement. Comme les conditions (d’un départ) ne sont pas réunies, j’ai le devoir de prendre une décision ». Michel Seydoux tapait hier du point sur la table, indiquant que son latéral droit resterait à Lille. Seulement, l’intéressé ne l’entend pas vraiment de cette oreille.

Les Dogues en sont conscients. Alors, en coulisses, ils cherchent toujours un remplaçant potentiel à leur international tricolore. Et d’après L’Équipe, c’est à un autre membre de l’équipe de France que pensent les Nordistes. Le quotidien sportif révèle en effet que les Lillois se sont renseignés au sujet d’Anthony Réveillère (32 ans). Et à première vue, l’affaire n’est pas impossible. L’Olympique Lyonnais et Jean-Michel Aulas ne retiendront pas l’ancien Rennais, d’autant que son contrat expire en juin 2013 et qu’ils ont des solutions de rechange intéressantes en interne (Dabo et Zeffane).

Et puisque le salaire du Tricolore est plus abordable que celui de l’autre cible du LOSC José Bosingwa, l’écurie de Rudi Garcia pourrait bien passer la seconde dans ce dossier. Le Lyonnais viendrait ainsi endosser le rôle de tuteur de Djibril Sidibé (19 ans, ex-Troyes) encore trop tendre pour être titulaire. Pour autant, tout dépendra de Newcastle et de sa prochaine offre pour Mathieu Debuchy. Si toutefois elle arrive...

Alexis Pereira






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image