leral.net | S'informer en temps réel

Le Libéria manœuvre pour reporter le match contre le Sénégal

Le match Liberia/Sénégal aura-t-il lieu le samedi 15 juin comme prévu ? Selon la Rfm qui a donné cette information, ce match comptant pour le 5e tour des préliminaires de la Coupe du monde 2014 risquait de se jouer le 16 juin prochain si les Libériens obtiennent gain de cause à leur volonté de jouer ce match le lendemain de cette date.


Rédigé par leral.net le Mardi 11 Juin 2013 à 15:36 | | 1 commentaire(s)|

Le Libéria manœuvre pour reporter le match contre le Sénégal
Depuis l’annonce de cette volonté des adversaires des Lions, les responsables de ces deux pays ne parlent plus le même langage. Les Sénégalais, en colère, insistent afin que cette rencontre ait lieu le samedi 15 juin alors que de l’autre côté, les Libériens n’entendent sous aucun prétexte affronter le premier du groupe J, les Lions du Sénégal ce jour. Pour rappel, le match qui doit se jouer dans quatre jours opposera le Liberia (4e avec 4 points) au Sénégal (1er avec 6 points). Cette affaire portée au niveau de l’instance dirigeante du football mondial et organisatrice de cette compétition, sera tranchée dans les tous prochains jours.



1.Posté par 12 le 11/06/2013 19:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En tout cas on va gagner c'est sûre

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image