leral.net | S'informer en temps réel

Le M.S.U.France rend hommage à un grand serviteur de l’Etat du Sénégal


Rédigé par leral.net le Vendredi 29 Juin 2012 à 18:06 | | 2 commentaire(s)|

Le M.S.U.France rend hommage à un grand serviteur de l’Etat du Sénégal
Le Mouvement pour le Socialisme et l’Unité section France s’est réuni le jeudi 28 juin 2012 à 18h dans les hauts de seine sous la présidence effective de son Coordonnateur Général Sidy Fall.
Au début du mois de juin 2012, nous apprenons le départ de Monsieur Léopold Faye du poste de Consul Général du Sénégal en France.
Voilà l’homme qui a honoré plus d’autres par son travail, l’administration du Sénégal en France. Il avait le sens aigu de l’intérêt Général. Loin de lui, l’idée de dire qu’il faut mal mener les opposants au PDS. Il écoutait et respectait tout le monde. Il nous a laissé un consulat modernisé, exemplaire et presque à neuf. Un travailleur de ce genre, nous ne le connaissons que tous les vingt ans. Le M.S.U.France regrette son départ et nous demandons à l’autorité suprême une véritable promotion pour lui et qu’il soit au moins nommé Ambassadeur ou Premier Ministre.
Voilà un patriote et démocrate Sénégalais au service de son pays.



Fait à Paris le 28 juin 2012-06-28
Sidy Fall
Coordonnateur Généra
M.S.U.France




1.Posté par bcam le 29/06/2012 22:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce communiqué prouve que son auteur est en retard sur les faits et les événements dont Léopold Faye aété l'artisan en sa qualité de consul général du Sénégal à Paris.
Il n'y a pas un seul membre du personnel consulaire qui regrettera ce consul adepte du mensonge et aucun sénégalais de Paris digne de foi ne peut le comparer à ses prédecesseurs sous tous les régimes.
Au fait le MSU/FRANCE pourrait-il edifier les sénégalais de France le coût des travaux de refection du consulat et les conditions de l'octroi du marché?
L'auteur a-t-il visté les toilettes du consulat avant de prendre sa plume?
Le MSU/FRANCE a-t-il oublié les agissements de Leopold Faye pendant la gestion du processus élétoral de la présidentielle de 2012?
Mamadou Dia doit retouner dans sa tombe au regard de ce griotisme de ses héritiers qui montrent leur un visage digne de Farba SENGHOR.

2.Posté par diplodocus le 30/06/2012 03:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

consulbi domarame la. il n'aurait jamais espéré de sa vie d'être consul encore moins consul général du sénégal à paris. vrai imbécile qui n'était la que pour sa poche et son ego surdimensionné alors que dou gatt. tellement ignane qu'il n'a pas organisé un pot de départ pour plus de 5 agents rappelés. mais comme c'est le porte valise de ousmane ngom, ce dernier l'a propulsé au poste. et puis il n'a pas voté wade en 2000, il a voté diouf. niakeu diome. auditez sa gestion de son arrivée à son départ. sathieu leu. menteur, diviseur et pervers, harcellement sexuel des femmes du consulat
abc ne commets jamais l'erreur de le nommer. d'ailleurs il est à la retraite. va te reposer à diakhao!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image