Leral.net | S'informer en temps réel



Le « M » au creux de votre paume, quelle signification a-t-il ? Sachez que cette marque vous prédestine à être... quelqu'un de vraiment « à part » !

le 6 Janvier 2016 à 09:11 | Lu 3772 fois

Il a récemment été prouvé que les millions de gens qui contemplent les lignes de leurs mains à travers le monde, en se rendant compte qu’elles forment un « M », sont en fait des personnes au destin complètement unique !


Le « M » au creux de votre paume, quelle signification a-t-il ? Sachez que cette marque vous prédestine à être... quelqu'un de vraiment « à part » !

 



Si vous ne voulez pas passer votre soirée à regarder votre main, nous vous déconseillons de poursuivre la lecture de cet article…
 
 

Mais… vu que les personnes qui possèdent ce fameux « M » au creux de la main sont réputées pour avoir une intuition (quasiment) infaillible, je suis certain que vous êtes actuellement toujours suspendu à ces mots, et que votre curiosité vous a poussé jusqu’ici.

Sachez que votre esprit entreprenant vous mènera à la réussite mes chers. Quoique, ce n’est pas sûr (de chez sûr). Une personne qui va de l’avant n’est pas forcément couronnée de succès, sachez-le…

Je tiens à faire la remarque de cela en connaissance de cause. Cette empreinte du « M », que je tente moi aussi de percer du regard quotidiennement, est réputée pour être apposée sur toutes personnes détestant le mensonge. Peut-être l’aviez-vous déjà déduit. Dans ce cas, j’imagine que votre « M » doit avoir une taille majuscule, chanceux !

En parallèle de ces confessions, vous apprendrez que le « M » a révélé un autre de ses mystères.

Élément qui en surprendra sans doute plus d’un : les femmes sur lesquelles est gravée cette intrigante signature sont sujettes à être beaucoup plus exposées à toutes ces aptitudes. Bonne ou mauvaise nouvelle ( ?), je vous laisse seuls juges ; convaincu que votre instinct en béton fera le boulot.

Mais du coup… les « autres », je vous conseille tout de même de les surveiller de près…

@journalmetro.com

Les gens marqués du « M » ont le pouvoir de rendre possible l’impossible. Si quelque chose leur déplaît dans leur vie, ils le changent. Pas de quartier pour la demi-mesure, et que ça saute. Voilà pourquoi ils saisissent les opportunités, comme un ouistiti saisirait une branche (proverbe véridique qu'un vieux chaman africain m'a enseigné)…

Malins et réalistes, ils s’appuient sur les traditions et mythes ancestraux du monde entier, depuis des siècles. Selon eux, leur crédibilité tient dans le fait que de nombreux prophètes, chefs militaires ou chefs d’État portaient cette marque avant eux.

Si votre paume abrite la lettre « M », si ces aptitudes ont été incrustées (comme pour beaucoup de gens sur cette petite Terre) au cœur de votre paume, la prochaine fois que vous contemplerez cette marque, dites-vous que vous faites partie d’un tout, que vous n’êtes pas seul, que vous êtes quelqu’un d’exceptionnel, d’unique, de « M » - erveilleux.

demotivateur


Plus de Télé
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 23:54 Selfie version singe, appréciez!!