leral.net | S'informer en temps réel

Le M23 dément la suspension de son site Internet pour "défaut de paiement


Rédigé par leral.net le Jeudi 10 Novembre 2011 à 03:12 | | 0 commentaire(s)|

Le M23 dément la suspension de son site Internet pour "défaut de paiement
Au démarrage du site Internet du M23 à l'adresse www.m23juin.org vous pouvez lire : "LE SITE WEB DU M23 A ETE SUSPENDU POUR NON RESPECT DE SES ENGAGEMENTS FINANCIERS". "LE SITE WEB DU M23 EST SUSPENDU POUR DEFAUT DE PAIEMENT"
Ces informations sont erronées, réplique Abdoul Aziz DIOP (Commission communication du M23). M. DIOP ajoute, "le M23 a le plaisir de partager avec vous le courrier échangé avec l'auteur, Ndiaga Guèye, sur de telles allégations, auteur dont le Mouvement ignore les motivations profondes".

Voici le Courrier:

Bonjour Ndiaga,

A l'issue de la réunion du Comité de coordination, présidée le mardi 1er novembre 2011, au siège de la RADDHO, par Alioune Tine (responsable morale du Mouvement), le M23 a chargé le président de la Commission communication de vous informer de ce qui suit :

1. Depuis la parution sur la page d'accueil du site du M23 d'une contribution, non validée par le Comité de rédaction du site ou par un de ses membres, en remplacement de l'éditorial précedemment en ligne, le M23 considère qu'un site dont il ne contrôle plus le contenu ne le concerne plus.

2. Le M23 demande que vous lui restituez à l'amiable le nom de domaine et l'hébergement du site qui sont les proprétés exlusives du Mouvement.

3. De la même manière, le M23 renonce définitivement aux aspects techniques du site qui sont votre propriété exclusive.

La confiance entre vous et le M23 n'étant plus de mise, vous comprenez sans doute qu'il n'y a plus de collaboration possible entre vous et le M23 concernant son site Internet.

La Commission communication est chargée de prendre toutes les dispositions nécessaires pour que le volet Internet de sa communication se poursuive normalement dans les prochains jours.


Bonne réception.

Bien cordialement.

Abdoul Aziz DIOP
M23
Commission communication






Hebergeur d'image