Le Mdl Ahmed Bassine Diop devant le Procureur

Rédigé le Vendredi 21 Décembre 2012 à 10:30 | Lu 761 fois | 2 commentaire(s)


Le Mdl Ahmed Bassine Diop devant le Procureur
Le Maréchal des logis de la gendarmerie Ahmed Bassine Diop a finalement été présenté au Procureur hier matin, pour l’exécution du mandat d’arrêt contre sa personne. Il va purger sa peine de deux ans à la prison de Rebeuss pour coups et blessures volontaires ayant entraîné la mort de Kékouta Sidibé à Kédougou, un sourd muet que les pandores poursuivaient dans une opération de lutte contre la détention et le trafic de chanvre indien, indique La Tribune.



1.Posté par Bounkhatab le 21/12/2012 12:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

SUITE A UNE OPERATION DE LUTTE CONTRE UN TAFFIC DE DROGUE, UN DEALER EST MORT. LES GENDARMES QUI ONT INTERVENU ONT ETE ASSEZ CONS POUR SE FAIRE ARRETER POUR MEURTRE. EUX ET LEURS CHEFS ONT VRAIMENT MANQUE DE REACTION RAPIDE. CE NE SONT PAS LES GENS DU FBI OU DES POLICES ANTI GANGS QUI VONT SE FAIRE ECROUER AUSSI FACILEMENT EN ETANT LES PREMIERS SUR LES LIEUX.

2.Posté par Toobalist le 22/12/2012 17:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous!
Achetez et vendez du tout sur www.toobalist.com le premier site sénégalais et africain d'annonces gratuites et exposez vos produits à des millions de clients potentiels à travers le monde.
N'oubliez pas de visiter votre forum populaire : www.toobalist.com/forums

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site



TELEVISIONS & RADIO SENEGAL