leral.net | S'informer en temps réel

Le Milan AC formule une offre pour un défenseur de L1 !

Désireux de renforcer son arrière-garde, l'AC Milan aurait ciblé Jean-Armel Kana-Biyik, le défenseur central du Stade Rennais.


Rédigé par leral.net le Samedi 30 Juin 2012 à 13:17 | | 0 commentaire(s)|

Le Milan AC formule une offre pour un défenseur de L1 !
L’AC Milan ne vendra pas Thiago Silva. Mais ce n’est pas pour autant qu’il ne recrutera pas en défense. Alors que l’avenir d’Alessandro Nesta est incertain et que Philippe Méxès n’a guère convaincu la saison dernière, les Rossoneri se cherchent un nouveau défenseur central, de préférence jeune.

Et il faut croire que c’est en France qu’il va aller le chercher. D’après les informations de Ouest-France, l’heureux élu se nomme Jean-Armel Kana-Biyik. Le défenseur central du Stade Rennais, âgé de 22 ans, serait dans les petits papiers milanais. Mieux, une offre de 6 M€ aurait déjà été formulée au club breton, pour racheter les trois années de contrat du défenseur.

Le joueur serait quant à lui en discussions avancées avec la formation lombarde. La piste semble crédible. Auteur d’une bonne saison, le natif de Metz a déjà attisé la curiosité de plusieurs clubs étrangers. Comme nous vous l’avions révélé, Tottenham et Valence suivaient d’un œil attentif les prestations du jeune Français. Mais aujourd’hui, c’est bien l’AC Milan qui tient la corde !

Aurélien Léger-Moëc






Hebergeur d'image