leral.net | S'informer en temps réel

Le Milan AC passe à l’offensive pour Kaka

Selon la presse italienne, le Milan AC a décidé de passer la seconde dans le dossier Kaka. Des réunions sont même prévues en Espagne pour faire avancer ce qui pourrait être l’un des gros transferts de cette fin de mercato.


Rédigé par leral.net le Vendredi 24 Août 2012 à 10:50 | | 0 commentaire(s)|

Le Milan AC passe à l’offensive pour Kaka
Le 15 aout, Marca titrait « Kaka se voit ailleurs ». Une première page qui coïncidait avec l’arrivée dite imminente de Luka Modric au Real Madrid. Pourtant dix jours plus tard, le stratège croate n’est toujours pas là, ce qui n’empêche pas José Mourinho de se passer clairement de lui en ne le convoquant pas face à Barcelone en Supercoupe d’Espagne. Un nouveau camouflet pour un joueur désormais prêt à tout pour quitter la Casa Blanca.

Annoncé du côté de la MLS et de Los Angeles, c’est toujours et encore le Milan AC qui fait rêver l’ancien Ballon d’Or. Plutôt discret ces derniers jours, le club lombard se serait enfin décidé à passer à l’action, respectant comme d’habitude son plan rôdé de fin de mercato visant à récupérer des stars à moindre coût en toute fin de marché. Et à en croire la Gazzetta Dello Sport, Adriano Galliani a passé la vitesse supérieure dans le dossier Kaka.

Le quotidien transalpin affirme que le directeur sportif du club lombard a mandaté Ernesto Bronzetti afin d’aller négocier à Barcelone avec les dirigeants madrilènes en marge du match de Supercoupe d’Espagne. Une première rencontre aurait eu lieu hier soir entre Bronzetti et Florentino Perez et deux autres seraient prévues aujourd’hui.

Un prêt serait toujours espéré par le Milan AC, ce qui bloque encore les négociations entre les deux parties. Pour rappel, Kaka gagne 9 M€ par an, mais serait prêt à faire un effort pour rejoindre son ancien club. Si Milan parvient à s’offrir les services du brésilien, il réaliserait un grand coup, et ce, même si l’état de forme de ce dernier reste toujours en encore une énigme.

Sébastien DENIS






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image