leral.net | S'informer en temps réel

Le Mouvement And Dolel Aliou Sall fait feu sur Abdoul Mbaye, Ousmane Sonko et le journaliste Adama Gaye


Rédigé par leral.net le Lundi 3 Octobre 2016 à 14:20 | | 3 commentaire(s)|

Le Mouvement And Dolel Aliou Sall s’est insurgé contre ce qu’il appelle «la campagne médiatique mensongère et calomnieuse orchestrée par des forces organisées et sournoises tapies dans l’ombre, contre son leader dans le but avoué de salir son image et parcours politique irréprochable  et  de déstabiliser ainsi  le Président de la République, inattaquable sur son bilan de mi-mandat». Le mouvement a nommé clairement Abdoul Mbaye , Ousmane Sonko, et le journaliste Adama Gaye.
Le dit Mouvement a dédouanée Aliou Sall sur toutes les accusations, puisque «aucune preuve tangible n’a, à ce jour était brandie pour prouver un acte répréhensible commis par Monsieur Aliou Sall, ni dans les contrats signés encore moins dans la gestion du pétrole et du gaz découvert dans notre pays. Rien que des suppositions, des rumeurs dans le but de semer un certain amalgame et des doutes dans l’opinion publique sénégalaise et internationale, des menaces frisant le chantage. De ridicules menaces de divulgation de documents soi disant-compromettants ont méme étaient brandies  uniquement dans le but d’instaurer et d’entretenir une certaine tension sociale  alors que tous nos clignotants de développement sont au vert», a déclaré le mouvemenet via un communiqué parvenu à la rédaction de leral.net.
 
Le Mouvement And Dolel Aliou Sall de Wakhinane-Nimzath s’est aussi attaqué aux détracteurs du frère du président en nommant Abdoul Mbaye, Ousmane Sonko, et le journaliste Adama Gaye.
 
«Dorénavant, nous n’accepterons plus que Monsieur Aliou Sall, notre Leader soit attaqué d’aucune façon  et par qui que ce soit. Malheureusement, nous constatons avec étonnement que ces attaques gratuites et injustifiées proviennent en réalité, de note propre camp. Sinon comment comprendre la sortie malheureuse  du sieur Mame Mbaye Niang. Des propos inappropriés sentant la méchanceté  et la jalousie à mille lieux. Au moment ou toute l’opposition s’organise contre notre régime , notre parti et notre coalition , à ce moment délicat ou certaines personnes malintentionnées,  je veux nommer Abdoul Mbaye , Ousmane Sonko,  Adama Gaye et j’en passe, cherchent  par tous les moyens méme illégaux et immoraux à atteindre et à déstabiliser le chef de l’état via le responsable politique départemental de Guédiawaye, Mame Mbaye Niang choisi lui également ce moment pour  s’attaquer de façon directe et grossière à un frère de parti en cherchant à remettre en cause sa légitimité  et son apport dans l’élection du Président», a ajouté le communiqué.*
 
Massène DIOP Leral.net






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image