leral.net | S'informer en temps réel

Le Mouvement Malick Gakou Rek tacle Hamath Suzanne Camara et Modou Diagne Fada

Le Mouvement Malick Gakou Rek qui s’est réuni ce dimanche 5 mai à son siège à la Cité Avion de Ouakam, s’est dit très surpris des propos désobligeants tenus dans la presse par Ameth Suzanne Camara de l’APR et Modou Diagne Fada du PDS.


Rédigé par leral.net le Lundi 6 Mai 2013 à 15:51 | | 0 commentaire(s)|

Le Mouvement Malick Gakou Rek tacle Hamath Suzanne Camara et Modou Diagne Fada
Face à tels propos diffamatoires, le Mouvement Malick Gakou Rek (MGR) tient à porter la réplique pour dire que Monsieur Ameth Suzanne Camara qui a été démis de son poste de chargé de mission à l’Assemblée Nationale est coutumier des faits mensongers qui n’ont aucun crédit aux yeux de l’opinion sénégalaise.

Cet homme originaire du département de Koungheul qui a fait plus de dix ans dans le cursus scolaire primaire a dû changer de nom pour prendre celui de sa défunte Grand-mère Suzanne LY. Cet éternel redoublant a usurpé le nom de sa grand-mère maternelle pour diminuer son âge et retrouver ses neveux et reprendre le cursus scolaire primaire avec des jeunes moins âgé que lui de plus de 15 ans.

Le Mouvement Malick Gakou Rek met à garde Ameth Suzanne Camara ce volontaire de l’éducation qui n’honore pas l’école sénégalaise et qui ne peut rien apporter aux élèves au point de se réfugier derrière la politique pour se faire un nom et avoir des prébendes.

Quant au député Modou Diagne Fada soutenant que chez le Président de l’Assemblée nationale Moustapha Niasse qui a demandé à Malick Gakou de démission, ces allégations sont sans fondement. Modou Diagne Fada n’a ni éthique, ni vertu encore moins des valeurs. Cet homme qui s’est toujours refugié derrière ne pense qu’à ses intérêts personnels.

En outre, le Mouvement Malick Gakou Rekt ient à souligner que Monsieur Malick Gakou est un homme politique qui véhicule des vertus, des valeurs qui font aujourd’hui la fierté de toute la jeunesse sénégalaise. Toujours à l’écoute des préoccupations des populations, Malick GAKOU qui préfère l’honneur aux honneurs, incarne aujourd’hui l’image d’un Self Made Man issu de la Banlieue qui n’est parti de rien pour arriver à un tel niveau de compétence et de réussite.
D
ans cette perspective, le MGR, à l’image de son parrain ne s’attaquera jamais aux leaders politiques comme Macky Sall (APR), Tanor Dieng (PS), Amath Dansokho, (PIT) Abdoulaye Bathily (LD), PAPE Diop (BOKK GUIS-GUIS), Oumar Sarr (PDS) et autres, mais sera sur le champ médiatique pour apporter sa contribution et faire la politique autrement comme le souhaite Malick Gakou qui incarne aujourd’hui l’espoir des jeunes et dont l’éducation est citée en exemple. Aujourd’hui l’objectif est satisfaire les populations avec des actes concrets.

Le Secrétaire du Bureau Exécutif
Amadou Tidiane DIA






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image