leral.net | S'informer en temps réel

Le Mouvement des forces vives de Guédiawaye “incendie” Malick Gackou et cajole son nouveau maire, Alioune Sall

Encore feu sur l’ancien ministre du Commerce sous le défunt Gouvernement d’Abdoul Mbaye ! Le Mouvement des forces de Guédiawaye a criblé de balles Malick Gackou, dont il dénonce “les pratiques des esprits malveillants”.


Rédigé par leral.net le Samedi 26 Juillet 2014 à 14:01 | | 1 commentaire(s)|

Le Mouvement des forces vives de Guédiawaye “incendie” Malick Gackou et cajole son nouveau maire, Alioune Sall
Dans un communiqué parvenu à Actusen.com, ledit Mouvement ébouillante le responsable de l’Alliance des forces du progrès dans la banlieue en ces termes : “Malick Gakou se réclamait orbi et urbi l’incontournable de Guédiawaye. Mais au sortir de cette élection d’Aliou Sall au poste de maire de Guédiawaye, Malick Gakou et sa bande sont vomis et bannis par les populations de Guédiawaye”.

Poursuivant, le Mouvement des forces vives de Guédiawaye de catapulter dans les cordes le numéro 2 de l’Afp : “aujourd’hui, l’histoire a montré que Malick Gakou ne fait l’unanimité à Guédiawaye au sein même de son parti l’Afp à fortiori au sein des populations de Guédiawaye, la bulle Gakou s’est dégonflée”, dit-il.

De l’avis des membres du Mouvement en question, “l’élection de Monsieur Aliou Sall à la mairie de la ville de Guédiawaye consacre l’épilogue d’un long feuilleton qui a démarré depuis plus d’un an. Cette élection aux allures d’un plébiscite puisqu’ayant obtenu 69 voix des 80 conseillers sonne la fin de règne d’une certaine classe politique naguère autoproclamée porte étendard de la politique à Guédiawaye”.

Mieux, disent-ils, “cette élection est si intéressante, puisqu’elle met Aliou Sall dans une position confortable qui lui permettra sans nul doute de réaliser tous les projets qu’il a pour Guédiawaye et ses populations”. Une nouvelle ère s’ouvre, à cet effet, pour Guédiawaye avec de nouveaux acteurs, estime le Mouvement des forces vives de Guédiawaye.

Actusen.com






Hebergeur d'image