leral.net | S'informer en temps réel

Le PSG pense à Maicon... et à Didier Drogba ?

Après les propos de Carlo Ancelotti concernant le mercato estival, L'Equipe et Le Parisien se sont penchés sur les différentes cibles estivales du PSG.


Rédigé par leral.net le Mardi 22 Mai 2012 à 09:46 | | 0 commentaire(s)|

Le PSG pense à Maicon... et à Didier Drogba ?
« Trois joueurs ce serait bien. Dans tous les secteurs ». Hier, en conférence de presse, l’entraîneur du Paris SG Carlo Ancelotti a évoqué à demi-mot le mercato estival. L’Équipe et Le Parisien en disent aujourd’hui un peu plus sur les intentions du club de la capitale sur le marché des transferts. Les deux quotidiens s’accordent sur plusieurs noms, de Gonzalo Higuain (24 ans, Real Madrid), priorité absolue, à Ezequiel Lavezzi (27 ans, Naples), chouchou de Leonardo, en passant par Kaka (29 ans, Real Madrid).

Mais L’Équipe croit savoir que d’autres noms circulent dans les travées du Parc des Princes. La publication sportive révèle en effet que le latéral droit de l’Inter Milan Maicon (30 ans), dont le nom a déjà été cité cet hiver, fait toujours figure de priorité. L’international brésilien ne sera d’ailleurs pas retenu par les Nerazzurri à en croire L’Équipe. Par ailleurs, on peut lire dans ces colonnes que le directeur sportif parisien Leonardo pourrait être tenté de relancer Didier Drogba (34 ans, Chelsea).

Contacté l’an passé dans les derniers jours du mercato, l’Ivoirien avait préféré rester chez les Blues. Aujourd’hui, alors qu’il a annoncé son départ à ses coéquipiers, l’Éléphant pourrait-il être tenté par le challenge parisien, emmené par un coach qu’il connaît sur le bout des doigts ? La question est posée. La valse des noms est donc loin d’être terminée du côté du Paris SG. Mais on peut s’attendre avec certitude à un mercato conséquent, d’autant que les départs seront très certainement très nombreux en parallèle.






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image