leral.net | S'informer en temps réel

Le PSG peut dire merci à Leonardo pour Ibrahimovic

En rejoignant le Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic va retrouver Maxwell, son coéquipier de toujours. Les deux hommes ont successivement évolué ensemble à l'Ajax d'Amsterdam, à l'Inter, puis au FC Barcelone, et vont donc connaître leur quatrième collaboration.


Rédigé par leral.net le Dimanche 22 Juillet 2012 à 11:48 | | 0 commentaire(s)|

Le PSG peut dire merci à Leonardo pour Ibrahimovic
Le Brésilien de 30 ans est actuellement aux Etats-Unis avec le club de la capitale, afin de disputer la tournée nord-américaine du PSG, au contraire de son partenaire suédois, resté en France. Interrogé par le site officiel de la Major League Soccer, le latéral gauche a confié son opinion sur la venue de l'attaquant dans la capitale française.

« Zlatan, je lui ai simplement parlé de manière positive du club. Mais je pense que la personne responsable de son arrivée, plus que quiconque, c’est Leonardo, qui l’a convaincu de venir. Tout ce que j’ai fait, c’est lui donner des informations sur le club. Pour moi, c’est un joueur unique. Dans le football, c’est difficile de jouer plusieurs saisons aux côtés d’un ami, parce que généralement, vous prenez un chemin et votre ami en prend un autre. Mais on a eu la chance de jouer ensemble dans plusieurs équipes et ce sera un plaisir de le faire une nouvelle fois au PSG. J’espère qu’il vivra une belle expérience ici au Paris Saint-Germain après toutes ces discussions au sujet de son transfert. [...] Le groupe est bon et nous avons le talent pour être compétitif en Europe. Vous pouvez considérez que nous faisons désormais partie des grands clubs. Maintenant, à nous de le montrer sur le terrain. Nous ferons de notre mieux, faire mieux que ce qu’on a fait jusqu’à présent », a confié Maxwell actuellement à Princeton aux Etats-Unis. Le Parisien défiera Chelsea lundi en amical.







Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image