leral.net | S'informer en temps réel

Le PSG prêt à relancer la piste Beckham !

David Beckham au PSG, épisode numéro 2 ! Rappelez-vous l’année dernière, le club de la capitale tentait de frapper son premier gros coup sur le marché des transferts en attirant la star mondiale dans ses filets. Alors que tout semblait en bonne voie, le joueur avait finalement décidé de rejeter l’offre parisienne pour prolonger son aventure à Los Angeles. Aujourd’hui, elle est définitivement terminée. Plus précisément, elle prendra fin le 1er décembre prochain à l’issue de la finale de la MLS contre Houston.


Rédigé par leral.net le Mardi 20 Novembre 2012 à 14:39 | | 0 commentaire(s)|

Le PSG prêt à relancer la piste Beckham !
Mais Beckham a décidé de poursuivre sa carrière. Annoncé avec insistance en Australie, où il pourrait rejoindre Del Piero, il est encore dans le viseur de quelques clubs européens. Pour la BBC, c’est clair, le PSG mène la danse et serait prêt à rééditer son offre à l’Anglais âgé de 37 ans. Jusqu’à présent, ce dernier aurait reçu des offres de Russie, de Chine, d’Australia ou encore du Brésil. Mais le challenge parisien, qui avait failli le convaincre l’hiver dernier, serait donc toujours bel et bien présent.

Encore une fois, l’arrivée de Beckham à Paris serait sujette à débat au niveau sportif. Cependant, il représente toujours un intérêt non négligeable sur le plan du marketing. Alors que le PSG peine à l’heure actuelle, l’idée d’une offre pour David Beckham risque de faire jaser. Après avoir échoué d’un rien en décembre dernier, le club francilien semble avoir l’avantage sur les autres clubs intéressés.

Aurélien Léger-Moëc






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image