leral.net | S'informer en temps réel

Le PSG s’entiche à son tour de la starlette Isco !

À en croire les médias espagnols, le Paris SG serait lui aussi intéressé par la révélation espagnole de Malaga Isco.


Rédigé par leral.net le Mardi 6 Novembre 2012 à 08:18 | | 0 commentaire(s)|

Le PSG s’entiche à son tour de la starlette Isco !
La Juventus Turin, Tottenham, Manchester United, Arsenal, Manchester City... La liste des clubs intéressés par Isco (20 ans) est longue. Il faudra désormais y ajouter le nom du Paris SG. Selon le quotidien sportif espagnol As et la radio ibérique Cadena SER, le club de la capitale apprécierait lui aussi les qualités de la pépite de Malaga, véritable révélation de ce début de saison en Europe (2 buts en Liga, 2 en Ligue des Champions).

Leader technique du onze de Manuel Pellegrini, le milieu offensif ne manque pas de qualités. Et d’après les informations des deux médias locaux, les Rouge-et-Bleu n’auraient pas perdu de temps pour se positionner sur ce dossier. Ils seraient déjà entrés en contact avec l’international Espoirs espagnol (10 capes, 6 buts) et lui auraient soumis une proposition difficile à refuser. Son club, qui traverse toujours une passe délicate sur le plan économique, pourrait prêter l’oreille.

Si l’information venait à se confirmer, le PSG devrait débourser au moins 21 M€, montant de la clause libératoire du joueur, pour l’enrôler. Il faudrait aussi faire vite, car, d’après les derniers échos en provenance de l’autre côté des Pyrénées, Malaga tente de convaincre sa starlette Isco de prolonger son bail (il court actuellement jusqu’en juin 2016), histoire d’augmenter le montant de sa clause de sortie pour éloigner les courtisans...






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image